[Future Release] NOF4Commands

• Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Hello!

Aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mon script qui sortira avant le JOB NPC, car j'ai pas assez de connaissances pour vraiment le terminer, certes il sortira bientôt mais faut que je trouve comment tout faire, ce qui est assez compliquer, en attendant, je concocte ce petit addon bien sympathique, simple et efficace.

Il est terminé a 15% en ce 1/07/17 a 22h59

A quoi sert-il?

Tous simplement, il sert a quand on ouvre le context menu, a avoir une selection de commandes, pour éviter de passer par le menu F4.

Screen:

• J'aime
Réactions: MrSupergadin
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WabelGame à dit:
Hello!

Aujourd'hui je suis ici pour vous présenter mon script qui sortira avant le JOB NPC, car j'ai pas assez de connaissances pour vraiment le terminer, certes il sortira bientôt mais faut que je trouve comment tout faire, ce qui est assez compliquer, en attendant, je concocte ce petit addon bien sympathique, simple et efficace.

A quoi sert-il?

Tous simplement, il sert a quand on ouvre le context menu, a avoir une selection de commandes, pour éviter de passer par le menu F4.

Screen:

C'est pas un peu moche la ligne bleue au-dessus du blur ?
Et pourquoi faire une interface pour éviter de passer par une interface, pas franchement certain de l'utilité.

• J'aime
Réactions: 1 personne
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
WabelGame à dit:
Hello!

A quoi sert-il?

Screen:

Ça me fait légèrement penser à NxServ, et puis en effet remplacer une interface par une autre interface, je n'y vois pas l'utilité.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Aucunes utilité et le blur vraiment mal utilisé limite on vois pas .
Sinon ya le meme addon plus complets deja free

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
WabelGame à dit:
Hello!

A quoi sert-il?

Screen:

Bonsoir,
La présentation de ton script est bref. Je n'ai pas très bien compris l'utilité. Tu pars de bonne base de bonne idée mais le disign est vraiment pas la. J'arrive même pas à distingué ton script.
Cordialement, Mrsupergadin

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
WabelGame à dit:
Hello!

A quoi sert-il?

Screen:

Je préfère
Sky AdminPanel

• J'aime
Réactions: MrSupergadin
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Taink à dit:
C'est pas un peu moche la ligne bleue au-dessus du blur ?
Et pourquoi faire une interface pour éviter de passer par une interface, pas franchement certain de l'utilité.
C'est pour des contours, sinon sa fait bizarre je trouve :/
C'est pour un pack d'addon qui permettra de ne plus avoir de menu F4

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Aucunes utilité et le blur vraiment mal utilisé limite on vois pas .
Sinon ya le meme addon plus complets deja free
Lien?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SGCAtlantis à dit:
La c'est clairement remplacer le MENU F4 par un truc encore plus long a faire = taper une commande dans le chat.
Alors que la c'est une DFrame qui s'ouvre dans le context menu :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Taink et FalkioGMR
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelGame à dit:
La c'est clairement remplacer le MENU F4 par un truc encore plus long a faire = taper une commande dans le chat.
Alors que la c'est une DFrame qui s'ouvre dans le context menu :)
C'tait y a 1 an et c'était mon premier addon donc forcément que c'était d'la merde :'D

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Zozo147 à dit:
Oh putain cet addon déterré des bas-fonds de mTx dont je commençais à ne plus me souvenir :'D
ji suis la pour montré cette beauté HeyGuys

Wabel

Wabel

Score réaction
707
FalkioGMR à dit:
Bon je vais donner mon avis heu
Ba remplacer un menu par un autre menu utilité == 0
Sauf qu'il est plus rapide d'accès, t'ouvre ton context menu et tu l'as ;)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zozo147 à dit:
C'tait y a 1 an et c'était mon premier addon donc forcément que c'était d'la merde :'D
J'ai dit que c'était de la merde?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
FalkioGMR à dit:
Oui fin bon c'est pas comme si tu nous propose
C choisir
A la place de
F4 choisir
:/ utilité = 0
Oui mais je vois de plus en plus de serveurs qui dégage totalement le menu F4, donc je propose cette alternative ;)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelGame à dit:
J'ai dit que c'était de la merde?
Nan mais bon faut avouer que ça servait à rien l'addon en même temps avec le nom que j'ai donné à l'addon on peut s'en douter Kappa bref

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Zozo147 à dit:
Nan mais bon faut avouer que ça servait à rien l'addon en même temps avec le nom que j'ai donné à l'addon on peut s'en douter Kappa bref
PogChamp this addon is good dont' say this or I kill you BloodTrail

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Truc du même genre : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=604890275&searchtext=Context+menu
Il y avais un autre en anglais avec le même concept mais je le retrouve plus :(

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Truc du même genre : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=604890275&searchtext=Context+menu
Il y avais un autre en anglais avec le même concept mais je le retrouve plus :(
Oui enfin bon c'est du russe quoi :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Addon complétement inutile, passer par le menu C alors que faire F4 c'est aussi vite ! De plus, tu utilise que du BLUR ce qui va consommer deux fois plus niveau ressource dont je pense que @ALTA pourra détailler mieux sur ce point la (sur la consommation du blur), de plus tu utilise du blur mais avec un blurself trop bas qu'on distingue même pas les deux.

Bref, faire des scripts inutile qui prennent un max de ressource c'est bien continue.... Ce scripts est d'aucune utilité.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Oui enfin bon c'est du russe quoi :/
J'ai dit qu'il y avais le meme en anglais et que sa prend max 5 minute a le traduire.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Addon complétement inutile, passer par le menu C alors que faire F4 c'est aussi vite ! De plus, tu utilise que du BLUR ce qui va consommer deux fois plus niveau ressource dont je pense que @ALTA pourra détailler mieux sur ce point la (sur la consommation du blur), de plus tu utilise du blur mais avec un blurself trop bas qu'on distingue même pas les deux.

Bref, faire des scripts inutile qui prennent un max de ressource c'est bien continue.... Ce scripts est d'aucune utilité.
Au lieu de dire tout au long de ton message: "Inutile", "inutile", "inutile", tu peux simplement dire demettre autre chose que du blur, sa va plus vite.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
J'ai dit qu'il y avais le meme en anglais et que sa prend max 5 minute a le traduire.
Et le Derma ne peux pas être aimé de tous.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Au lieu de dire tout au long de ton message: "Inutile", "inutile", "inutile", tu peux simplement dire demettre autre chose que du blur, sa va plus vite.
Il n y a pas tout, mon message veut dire : Stop la tu fais n'importe quoi tout court. Ce scripts ne sert à rien. Tout le monde te le dit.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
FalkioGMR à dit:
Il parle pas que du blur. ..
Je sais pas j'ai lu que la moitié car quand j'ai survoler j'ai vu que des inutiles bah voila Kappa

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Il n y a pas tout, mon message veut dire : Stop la tu fais n'importe quoi tout court. Ce scripts ne sert à rien. Tout le monde te le dit.
Il sert a rien, comme toi. Keepo

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Et le Derma ne peux pas être aimé de tous.
MAIS TON DERMA ON LE COMPARE MEME PAS A L'IMAGE DU JEU !

Tu ose venir parler de derma, mais c'est évident quand on prends les derma des autres, ou l'inspiration aka le scripts de @Pichot (j'en profite @SaisPasAirpé si t'a un truc à dire la dessus xD) qui fonctionne bien, et son nice, les gens aimeront mais tu n'avancera jamais si tu ne fais pas des propre truc, la c'est un truc inutile, tu ne peux pas progresser en allant dans ce chemin, faire une frame à chaque fois, cela est trop répétitif ce qui fait que tu ne progressera jamais, si tu inove pas de scripts style scripts de prison, par exemple, tu pourrais apprendre à manier le timer, ou encore à savoir utiliser la DATA.... MAIS LA C'EST NIMP

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Il sert a rien, comme toi. Keepo
Sauf que moi ce sont mes propre derma et non repris des autre scripts....

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
MAIS TON DERMA ON LE COMPARE MEME PAS A L'IMAGE DU JEU !

Tu ose venir parler de derma, mais c'est évident quand on prends les derma des autres, ou l'inspiration aka le scripts de @Pichot (j'en profite @SaisPasAirpé si t'a un truc à dire la dessus xD) qui fonctionne bien, et son nice, les gens aimeront mais tu n'avancera jamais si tu ne fais pas des propre truc, la c'est un truc inutile, tu ne peux pas progresser en allant dans ce chemin, faire une frame à chaque fois, cela est trop répétitif ce qui fait que tu ne progressera jamais, si tu inove pas de scripts style scripts de prison, par exemple, tu pourrais apprendre à manier le timer, ou encore à savoir utiliser la DATA.... MAIS LA C'EST NIMP
Ta tout dit bravo

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Wabel

Wabel

Score réaction
707
FalkioGMR à dit:
Ba c'est bien tu admet qu'il est inutile maintenant ne le fait pas Keepo
Oupssss... BibleThump

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Sauf que moi ce sont mes propre derma et non repris des autre scripts....
Ce derma est le mien, prend pas l'seum mon canard :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Ce derma est le mien, prend pas l'seum mon canard :p
xD tu ne vois pas que je parle de ton ordinateur ? Tu prends le derma de pichot, tu voit le mien puis tu prends le miens juste en modifiant l'OS sauf que tu n'a pas eu les qualité pour le finir...

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
xD tu ne vois pas que je parle de ton ordinateur ? Tu prends le derma de pichot, tu voit le mien puis tu prends le miens juste en modifiant l'OS sauf que tu n'a pas eu les qualité pour le finir...
Ouais j'avoue dommage pour moi... :/

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Enfaite ce que ta pas capter c'est que depuis tout a l'heure je ne lis que 1/4 de tes messages ;)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
FalkioGMR à dit:
Bonjour!

N'empêche mes posts ont du succès instant en ce moment, on se demande grace a qui, hein @SaisPasAirpé :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelGame à dit:
Enfaite ce que ta pas capter c'est que depuis tout a l'heure je ne lis que 1/4 de tes messages ;)
Ce message passera donc inaperçu DatSheffy

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Ouais j'avoue dommage pour moi... :/
Voici encore une preuve que t'est un mec inexistant.
Tu sais pas quoi répondre vu que ta pas trop d'arguments et t'essaye de faire le mec qui s'osef de tout et qui repond en humour

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord