Gamemode erreure

• Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Bon, j'essaye des choses, je veut ajouter le spawnmenu au murder, mais un problème me bloque:
-------------------------------------------------------------------------------------
Couldn't include file 'spawnmenu\spawnmenu.lua' (File not found) (@addons/murder_sandbox/gamemodes/murder/gamemode/cl_spawnmenu.lua (line 2))

Ligne de code de l'erreure: include("spawnmenu/spawnmenu.lua")
-------------------------------------------------------------------------------------
Je ne comprend pas ou est l'erreure, j'ai essayer de mettre le spawnmenu directement dans "gamemode", mais toujours la meme erreure:
Couldn't include file 'spawnmenu.lua' (File not found) (@addons/murder_sandbox/gamemodes/murder/gamemode/cl_spawnmenu.lua (line 2))

Ligne de code de l'erreure: include("spawnmenu.lua")

Aidez moi svp ):

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
pourquoi ajouter le spawnmenu au mode murder ? il est bloqué de base il y a surement une raison

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Je fais juste sa pour m'amuser, et c'est surtout pour faire un murder ou ce sera le bordel... mais sa ne répond pas a mon problème :(

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
C'est quoi une "erreure" ?

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
L'erreure, c'est que le fichier cl_spawnmenu.lua exécute la ligne de code "include("spawnmenu/spawnmenu.lua")", mais que celle-ci ne trouve pas le fichier "spawnmenu.lua" en question

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
up BibleThump

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Pas besoin de mettre le fichier spawnmenu dans le gamemode puisqu'il reprend la base du sandbox il y a juste a changer une ligne pour qu'il puisse s'ouvir

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Tu sais ou changer ces codes?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord