Gca - michel forever (sambre vocal)

  • Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 806
Score réaction
9 514
Points
1 845
Yo , je partage ici car je juge que mon audio mérite d'étre délivré partout , pour le contexte j'ai fait un vocal en rapport a un grade sur le discord de @ZarosOVH aka GCA , c'est de la pure propagande avec un ton de guerre en fond c'est débile mais j'espere que ca vous feras sourire ;)

Vocaroo | Online voice recorder

pour ceux qui on connu les anciens vocaux c'est dans le méme délire :)
 
  • J'aime
  • Haha
  • Oula
Réactions: Sharki, Lap3che, gogo17 et 5 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
Yoh Sambre ♪ à dit:
le discord de @ZarosOVH aka GCA
-> Join the Game Creators Area Discord Server!
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Témoignage de MICHEL Michel 59 ans: « Depuis que j’ai rejoins GCA, mes poumons vont mieux et je ne bois presque plus. Merci GCA ».
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
Strax_ à dit:
Témoignage de MICHEL Michel 59 ans: « Depuis que j’ai rejoins GCA, mes poumons vont mieux et je ne bois presque plus. Merci GCA ».
GCA c’est bon pour la santé !
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
ZarosOVH à dit:
GCA c’est bon pour la santé !
Témoignage de MICHEL Michel 59 ans, 6h et 31 minutes: « Depuis que j’ai rejoins GCA, je fais des insomnies parce que je parle avec mes amis, la vie est pleine de surprise Kappa . Merci GCA ».
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
J'adore ce genre de vocal parodique, tu peux en faire sur demande ? car ça m'intéresse
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 806
Score réaction
9 514
Points
1 845
FrenchNeo à dit:
J'adore ce genre de vocal parodique, tu peux en faire sur demande ? car ça m'intéresse
dans un premier temps il faut faire de la recherche pour la musique ensuite faut trouver le "théme" (le truc qui définit le vocal genre par exemple pour le vocal de ce topic c'étais le grade discord "Michel" disponible sur le discord de gca) , ensuite je passe sur audacity pour commencer a enregistrer des pistes ect..

Je suis incapable de dire si je serais capable de fournir ce type de service sur demande car technniquement j'ai peur d'étre bridé par une limitation moral ou des barrière de liberté..puis bon j'suis pas vraiment sur de vouloir faire un vocal qui promouvoit juste un serveur gmod
 
  • J'aime
Réactions: FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Yoh Sambre ♪ à dit:
dans un premier temps il faut faire de la recherche pour la musique ensuite faut trouver le "théme" (le truc qui définit le vocal genre par exemple pour le vocal de ce topic c'étais le grade discord "Michel" disponible sur le discord de gca) , ensuite je passe sur audacity pour commencer a enregistrer des pistes ect..

Je suis incapable de dire si je serais capable de fournir ce type de service sur demande car technniquement j'ai peur d'étre bridé par une limitation moral ou des barrière de liberté..puis bon j'suis pas vraiment sur de vouloir faire un vocal qui promouvoit juste un serveur gmod
Je t'ajoute en amis sur mon nouveau discord
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Grâce à GCA mon Discord Nitro est de retour Kappa Depuis je suis un Michel. Merci GCA.
 
  • Love
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord