Icône de ressource

Gconfig

• Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
Supermobs a posté une nouvelle ressource :

Gconfig - Configuration de serveur gmod

Gconfig c'est quoi ?
Besoin d’un coup de main pour ton serveur Garry’s Mod ?
Gconfig t’offre des services rapides, fiables et abordables :

• Configuration d’addons et de gamemodes
  • Création de boutiques personnalisées

Nos avantages :

• Des prix bas
  • Paiement 50/50 : 50 % avant, 50 % après la livraison
  • Support garanti pendant 1 mois
  • Réactivité et disponibilité assurées

Rejoins-nous dès maintenant ...
En savoir plus sur cette ressource...

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
45
config genre vous faîtes du dev ?

S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
Salut, A vrai dire la configuration n'est pas du développement on te permet juste d'avoir des addons utilisable et un serveur prêt a jouer, Nos prestations peuvent nésseciter l'achat d'addon gmodstore/aide serveur, Nous ne faisons pas de développement d'addons complet

naki44

naki44

Têtard
Score réaction
0
Vous proposez des services de config ? Alors que tous les addons gmodstore/aide-server ont tous une partie config, pourquoi faire payer pour ça ?

naki44

naki44

Têtard
Score réaction
0
J’ai remarqué que vous facturez des prestation de service pour la création complète d’un serveur GMod ou juste de la config . Ce type de prestation est une activité commerciale qui nécessite un statut légal (entreprise ou association) et une facturation conforme, ce qui ne semble pas être indiqué actuellement ?

S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
naki44 à dit:
Vous proposez des services de config ? Alors que tous les addons gmodstore/aide-server ont tous une partie config, pourquoi faire payer pour ça ?
Certaines personnes n'ont pas le temps, Ou la connaîssance requise pour faire ceci, Pourquoi pas du coup ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
naki44 à dit:
J’ai remarqué que vous facturez des prestation de service pour la création complète d’un serveur GMod ou juste de la config . Ce type de prestation est une activité commerciale qui nécessite un statut légal (entreprise ou association) et une facturation conforme, ce qui ne semble pas être indiqué actuellement ?
Ok JeanJustice

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
Supermobs à dit:
Certaines personnes n'ont pas le temps, Ou la connaîssance requise pour faire ceci, Pourquoi pas du coup ?
Non mais cherche pas à comprendre huho

1766745452403.png

naki44

naki44

Têtard
Score réaction
0
Supermobs à dit:
Si ta pas le temps tu fais pas et si ta pas les connaissances tu apprends non ? ta bien appris a marcher tu peux apprendre a faire clique gauche sur un config.lua et modifier 3 valeur ?

naki44

naki44

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non mais cherche pas à comprendre huho

Regarde la pièce jointe 75607
C’est quoi le rapport ?

naki44

naki44

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok JeanJustice
ahahaha jeanjustice j’aime bien, sais juste ta aucune garantie le mec peut très bien te voler des fichiers, installer une porte dérobée ou autre !!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 909
naki44 à dit:
C’est quoi le rapport ?
littéralement le fait que tes certainement un gars qui s'ennuie et qui à bien envie de troller sur ce forum , voir même un mec déjà banni sur un autre compte

naki44 à dit:
Si ta pas le temps tu fais pas et si ta pas les connaissances tu apprends non ? ta bien appris a marcher tu peux apprendre a faire clique gauche sur un config.lua et modifier 3 valeur ?
ça fait facile 7 ans que les gens engage des configurateurs/dev pour faire le serveur à leur place..je me demande d’où tu sort toi pour pas être au courant de ça BlobShrug

naki44 à dit:
ahahaha jeanjustice j’aime bien, sais juste ta aucune garantie le mec peut très bien te voler des fichiers, installer une porte dérobée ou autre !!
nan jure une faille 0day carrément , je suis chokbar de cette révélation..moi qui pensais que l'anticheat VAC de steam protégeais les serveurs BlobDrool.

Plus sérieusement si les gens sont capable de faire confiance en ce genre de services c'est belle et bien un risque à prendre en compte et donc pas la peine de venir chialer après..

S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
naki44 à dit:
Chacuns son point de vue sur la situation

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
naki44 à dit:
C'est souvent/ toujours le cas sur Garry's Mod, Je pense clairement que vous sortez d'un trou lointain sous terre, Ou alors vous faites pas partie de la commu gmod

S

Supermobs

Geek suprême
Score réaction
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
littéralement le fait que tes certainement un gars qui s'ennuie et qui à bien envie de troller sur ce forum , voir même un mec déjà banni sur un autre compte

ça fait facile 7 ans que les gens engage des configurateurs/dev pour faire le serveur à leur place..je me demande d’où tu sort toi pour pas être au courant de ça BlobShrug

nan jure une faille 0day carrément , je suis chokbar de cette révélation..moi qui pensais que l'anticheat VAC de steam protégeais les serveurs BlobDrool.

Plus sérieusement si les gens sont capable de faire confiance en ce genre de services c'est belle et bien un risque à prendre en compte et donc pas la peine de venir chialer après..
VAC Ne protège pas mon serveur :(

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord