Générer un collection Workshop DARKP

• Initiateur de la discussion GamesPlayFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

GamesPlayFR

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
je souhaite savoir si il existe un générateur de collection workshop pour mon serveur darkrp
car sinon je dois le faire manuellement et ajouter les addons un par un sur ma collection steam !
Merci

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Évidemment que tu doit les mettre un par un car en fonction de tes addon's il te faudra mettre des contents différents.

Si tu as déjà "la flemme" de faire une collection je ne te raconte pas la suite, surtout de ce qui est car dealer et permissions ulx...

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si tu as la flemme ne le fait pas et ne fais pas de serveur x) , c'est long mais comme ça tu vois ce que tu mets sur ton serveur et libre a toi de mettre ou d'enlever des addons

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Gauthier Plus à dit:
Si tu as déjà "la flemme" de faire une collection je ne te raconte pas la suite, surtout de ce qui est car dealer et permissions ulx...
C'est vrai que ça promet...
Autant faire un générateur de serveur à ce niveau-là, c'est logique de devoir les ajouter manuellement :x

• J'aime
Réactions: Darprix
G

GamesPlayFR

Geek
Score réaction
2
J'ai déja fait mon serveur ! il est à 70% il me reste juste la collection mais c'est juste que la collection c'est lent à faire je crois !
Je vais pas abandonner alors que j'ai dépensé 100€ de script et + TS et GMOD 32 slots chez mtx

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
http://www.configcreator.com/create/gmod/resources.lua

• J'aime
Réactions: GamesPlayFR
G

GamesPlayFR

Geek
Score réaction
2
Merci beaucoup de ta réponse il me semble que j'ai vu ce truc quelque part mais j'ai oublié ^^
Merci !

• J'aime
Réactions: BlitzFire
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
BlitzFire à dit:
http://www.configcreator.com/create/gmod/resources.lua
pas pour un fastdl ça ?

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
BlitzFire à dit:
il me semble qu'il veut créer sa collection , ou alors il a mal expliqué :x si c'est un fastdl facile a faire via ce site ou cSite.io aussi

[Evolved] Jason

[Evolved] Jason

Bambi
Score réaction
3
GamesPlayFR à dit:
Bonjour,
je souhaite savoir si il existe un générateur de collection workshop pour mon serveur darkrp
car sinon je dois le faire manuellement et ajouter les addons un par un sur ma collection steam !
Merci
Comme dit ci-dessus, ne fait pas de serveur si tu a la flemme de faire ta collec. Non une collection ne prend pas énormément de temps. N'oublie pas aussi de bien choisir t'est addons ! Certains addons peuvent-être douteux.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord