Glasshud probleme

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
salut comment retirer ça avec le glasshud? je n'arrive pas a trouver dans les fichiers config si quelqu'un a une info jsuis preneur

1594706133770.png

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
Dylandydy76 à dit:
salut comment retirer ça avec le glasshud? je n'arrive pas a trouver dans les fichiers config si quelqu'un a une info jsuis preneur

Regarde la pièce jointe 47920
fouille dans les fichiers du mod il seras la et tu change le truc qui vas pas la je serais pas te dire apres si ta changer le police du mod de base la tu aura des problemes

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
LAJESUISLA à dit:
fouille dans les fichiers du mod il seras la et tu change le truc qui vas pas la je serais pas te dire apres si ta changer le police du mod de base la tu aura des problemes
Do you speak french ???

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
LAJESUISLA à dit:
nan j'ai pas changer la police j'avais toucher a des truc pour voir si c'étais ça et sa a causer le truc bizzard présent sur l'image
1594733836998.png

LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Score réaction
3
Dylandydy76 à dit:
nan j'ai pas changer la police j'avais toucher a des truc pour voir si c'étais ça et sa a causer le truc bizzard présent sur l'imageRegarde la pièce jointe 47925
et ta réussi a régler ou pas au pire pour ce genre de problème essaye de trouver des personnes qui s'y connais en lua par exemple j'ai vite fait regarder le steam de tifeux il dit qu'il débute dans le codage lua attend qu'il se co pour lui demander

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
LAJESUISLA à dit:
et ta réussi a régler ou pas au pire pour ce genre de problème essaye de trouver des personnes qui s'y connais en lua par exemple j'ai vite fait regarder le steam de tifeux il dit qu'il débute dans le codage lua attend qu'il se co pour lui demander
j'attend des réponses, je continuerais a faire des test se soir si personne ne trouve la solution

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord