- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
Bonjour, je recherche un bon tutoriel en GLua concernant la Data ou une personne qui pourra m'initier à cette Data, merci d'avance.
Le wiki explique tout ^^', la data et tellement facile , 1/2 jours tu la apprisAlain LeThug à dit:Bonjour, je recherche un bon tutoriel en GLua concernant la Data ou une personne qui pourra m'initier à cette Data, merci d'avance.
?Valfunde à dit:Salut,
Sur le cours de diadia il n'y a pas une partie stockage justement ? :x
Je vais voir ça, merci à toislownls à dit:Le wiki explique tous ^^', la data et tellement facile , 1/2 jours tu la appris
je t'aime quand même Slownlsslownls à dit:Le wiki explique tout ^^', la data est tellement facile , 1/2 jours tu la apprise
Je ne vois que l'explication de chaque commande, aucune précision sur le data en général ....slownls à dit:Le wiki explique tout ^^', la data et tellement facile , 1/2 jours tu la appris
Bon je t'explique en 2 / 3 mots,Alain LeThug à dit:Je ne vois que l'explication de chaque commande, aucune précision sur le data en général ....
Je le connais pas, pas moyen en ts ?Z3k4 à dit:Je peux t'expliquer via teamviewer si tu veux
teamviewer ça permet le partage d'écranAlain LeThug à dit:Je le connais pas, pas moyen en ts ?