- Initiateur de la discussion
Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Hey les gens , je vous beaucoup que le teamspeak de mtx est vide en ce moment , et sachant que @Snk l'a créé pour que la communauté discute entre eux ça vous dirait pas de le rendre "vivant" Bon évidemment On peut déconner mais pas faire de la merde.
Je sais parfaitement qu'on a nos teamspeak sur lesquels on traine , mais on pourrait parler de tout genre de serveurs , des posts des gens et même pourquoi faire le même principe que le forum qui est l'entre-aide (on voit que certains on oubliés le principe de base du forum mdr) mais faire cela à l'oral sur un teamspeak neutre ou il n'y aurait pas de bannis parce que ça serait un fondateur "kikoo" qui bannirait une fois le travail fini.
Ce n'est qu'une simple proposition mais bon cela pourrait être pas mal.
Je sais parfaitement qu'on a nos teamspeak sur lesquels on traine , mais on pourrait parler de tout genre de serveurs , des posts des gens et même pourquoi faire le même principe que le forum qui est l'entre-aide (on voit que certains on oubliés le principe de base du forum mdr) mais faire cela à l'oral sur un teamspeak neutre ou il n'y aurait pas de bannis parce que ça serait un fondateur "kikoo" qui bannirait une fois le travail fini.
Ce n'est qu'une simple proposition mais bon cela pourrait être pas mal.