- Initiateur de la discussion
- Banni
P
Petesbourg
Nouveau né
- Score réaction
- 0
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement, en tout cas tu pourras dire à ' ton amis ' qu'il est le bienvenue dans La Blacklist maintenant ^^Apohy à dit:Seul fichier, un code obfusqué.
/lua/server/autorun.lua
Monsieur rex s'est fait bannir mtx,donc heinMakss à dit:félicitation à Outlic78 (STEAM_0:0:113252827) pour son entrée fracassante dans La Blacklist [/URL]
ComboAkulla à dit:Monsieur rex s'est fait bannir mtx,donc hein
"Je ne suis pas la pour me la frimé du genre "je suis modérateur" mais juste que pour le fondateur est moins de mal pour son serveurMakss à dit:Combo
Mais non c'est pas lui tu comprends c'est un amiAkulla à dit:"Je ne suis pas la pour me la frimé du genre "je suis modérateur" mais juste que pour le fondateur est moins de mal pour son serveur
Comme on aurait peu voir , je suis quelqun de confiance ."
"Je ne suis pas la pour me la frimé du genre "je suis modérateur" mais juste que pour le fondateur est moins de mal pour son serveur
"Je ne suis pas la pour me la frimé du genre "je suis modérateur" mais juste que pour le fondateur est moins de mal pour son serveur
==========
- Vos qualités : -Mature (je pense)
"Jéé changaye , j'assumme"Akulla à dit:AHAHAHA BONJOUR REXLAFUREUR
http://phoenixrp.forumactif.org/t12-refuse-candidature-rexlafureur
Kel hasar,mé cé le mem stimidYoh Sambre ♪ à dit:"J'ai changay , j'assume"
MDR
#echecSwarzox à dit:
J'EN PEUX PLUS x)Akulla à dit:"Je ne suis pas la pour me la frimé du genre "je suis modérateur" mais juste que pour le fondateur est moins de mal pour son serveur
==========
Comment :OSwarzox à dit:\104\116\116\112\115\58\47\47\109\121\115\116\105\99\102\114\101\110\99\104\46\102\114\47\98\108\97\99\107\104\97\116\47\99\111\114\101\47\115\116\97\103\101\49\46\112\104\112 = https://mysticfrench.fr/blackhat/core/stage1.php
dis aurevoir au panel
de?Makss à dit:Comment :O
le code x)Swarzox à dit: