- Initiateur de la discussion
felinmagicien
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour tout le monde je voudrais savoir une chose parce que je crois que c'est moi le seul qui a ce problème. Donc j'ai le William car dealer que j'ai payé sur gmodstore et installer sur mon serveur le problème c'est que quand je sauvegarde des groupes et mon car dealer justement ça ne sauvegarde pas le souci c'est que j'ai regardé mon fichier Data pour être sûr que ça a sauvegarder. Malheureusement tout est écrit et donc même le développeur de son addons n'a pas pu m'aider. Avant il marchait très bien je n'avais aucun problème mais depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'arrive plus à sauvegarder quoi que ce soit. D'ailleurs je pense que ça vient de mon serveur parce que j'ai pu me rendre compte aussi parce que quand je cocher une case pour configurer mon serveur en jeu ça ne fonctionne pas je sais pas si ça vient de ça. Mais en tout cas mon serveur ne lis pas le fichier data. Donc je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi avec cette addons William car dealer. Faites-le-moi savoir s'il vous plaît.