gros projet sword art online mmorpg minecraft

• Initiateur de la discussion
L

logan170501

Geek
Score réaction
0
bonjour a tous!!
aujourd'hui je vais vous présente mon projet minecraft mmorpg modée sur le thème de sword art online
pour se qui connaissent pas je vous conseil a tout jeune et pour se qui connaissent entre fan on va se comprendre mdrr ^^

SUJET DU SERVEUR :

le serveur mmorpg sword arts online sera un serveur avec des quêtes donner par des pnj il aura l'histoire principale mes aussi des quêtes secondaire au début chaque joueur va apparaître dans le monde de sword art online il aura un choix fille garçons les fille auront les quêtes d'asuna et les garçons se de kirito il va avoir les pierre de téléportation de soin etc... il va avoir plusieurs palier d'énorme boss avec une histoire magique le système de clan dans la série sera remis sur notre serveur avec énormément d’épée ou armure rajouter des paysage époustouflant ^^ je peux pas vous en dire plus sinon il aura plus de surprise pour votre aventure ^^

pour plus d'informations contacter moi sur skype : logan170501

LES PROBLÈME DU SERVEUR :

le soucis ses que je part sur mes 16ans je peux pas financier le serveur pour le truc paypal tout sa je peux pas avec mon age :'(

donc je recherche une personne intéresser pour financier le serveur la personne intéresser aura la 2eme place de fondateur sur le serveur tout les revenue du serveur argent que le serveur pourrais faire lui reviendra totalement il sera l'invité sur chaque stream qu'il va avoir sur le serveur tout sa tout sa si possible très mature a qui je pourrais vraiment faire confiance

donc si une personne et d'accord merci de me répondre dans les commentaire ou en skype : logan170501

RESTE DES RECRUTEMENT :

je recherche des builder / architectes professionnelle car les builde sont pas très facile ^^ une team de builder me va très bien je demande juste de l’expérience

des développeur / CODEUR professionnelle si possible qui savent mettre les mods et qui savent faire des truc inimaginable des truc de ouff qui pourront me surprendre et qui pourront apporter des idées au serveur

des Scénaristes Pour les quêtes car on va devoir en crée aussi ^^ donc j'en recherche avec de bonne idée

je recherche des personne qui savent crée des mods minecraft qui rajoute des épée armure tous sa et aussi crée un pack de texture

je recherche éventuellement des modérateur :

modo-joueur : qui pourront modérer mes aussi joueur pour être en première place de la communauté du serveur

des modérateur : qui seront la pour modérer mes pas joueur

des modo-forum : pour notre site intérêt

et des modo-vocal : pour le teamspeak ^^

voila je pense que j'ai fait le grand tour de tout se qui avait a dire désoler pour les faute d'orthographe ^^ si une des place vous convient dite moi pv ou dans les commentaire ou skype : logan170501 mes SURTOUT IL FAUT UNE PERSONNE POUR LE FINANCEMENT DU SERVEUR
JE FAIT SURTOUT APPEL A LUI ^^ voila donc j'espere que mon projet va vous plaire
a très bientôt j'espere

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
logan170501 à dit:
le soucis ses que je part sur mes 16ans je peux pas financier le serveur pour le truc paypal tout sa je peux pas avec mon age :'(
Pour acheter un serveur ( en tout cas chez mtxserv ) pas forcément besoin de Paypal, personnellement j'utilise des Paysafecard donc à la limite faudrait regarder si ils en vendent pas loin de chez vous : https://www.paysafecard.com/fr-fr/

;)

• J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
L

logan170501

Geek
Score réaction
0
merci beaucoup je savais pas qui en avait pas loin de cher moi merci j'ai trouver pour financier le serveur voila le projet et en route on lance le serveur les recrutement sont toujours actif je te remerci beaucoup zozo147 ^^

Dolxice

Dolxice

Geek suprême
Score réaction
3
je crée déjà un rpg mais je cherche des builder car ont nés 2

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Dolxice à dit: