Grosse Arnaque

• Initiateur de la discussion lirrox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Bonjour,
j'ai pas mal réfléchit avant de faire ce poste.
Il y a environ un mois et demi le fondateur du serveur FelicityRP, xkill ou B.Romain, m'a commandé une map.
Et au bout d'environ un mois et demi, je lui dis que sa map est finit, je lui fais tester sur un serveur de dev et en même temps on parlait sur mon ts et me dit qu'il veut payer la map tout de suite et me dit qu'il doi AFK,
bien évidement il était en train de dl la map.
Après le dl il s'est déco et m'a supprimé d'ami en se barrant avec un mois et demi de travail, sans scrupules.
Donc cette map va se trouver sur le workshop dans la journée avec un dégout énorme de cette communauté à vomir. (pas tous heureusement)

• J'aime
Réactions: wiwi97412, Deadman69330, MattKiller68 et 3 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
On signale en masse ? :D

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, TImmmamam, lirrox et 2 autres
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Quel Encomcombré celui-la! Il mérite pas une communauté comme ça.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, TImmmamam, lirrox et 1 autre personne
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
lirrox à dit:
Bonjour,
Il y a environ un mois et demi le fondateur du serveur FelicityRP, xkill ou B.Romain, m'a commandé une map.
Et au bout d'environ un mois et demi, je lui dis que sa map est finit, je lui fais tester sur un serveur de dev et en même temps on parlait sur mon ts et me dit qu'il veut payer la map tout de suite et me dit qu'il doi AFK,
Après le dl il s'est déco et m'a supprimé d'ami en se barrant avec un mois et demi de travail, sans scrupules.
Donc cette map va se trouver sur le workshop dans la journée avec un dégout énorme de cette communauté à vomir. (pas tous heureusement)
Effectivement, c'est une communauté dégueulasse.
La page steam de l'arnaqueur: http://steamcommunity.com/id/Buisson_Romain
Le steamid de l'arnaqueur: STEAM_0:0:98185000
https://steamid.xyz/196370000

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, TImmmamam, lirrox et 1 autre personne
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, TImmmamam, PJGame et 2 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Slawer à dit:
Effectivement, c'est une communauté dégueulasse.
La page steam de l'arnaqueur: http://steamcommunity.com/id/Buisson_Romain
Le steamid de l'arnaqueur: STEAM_0:0:98185000
https://steamid.xyz/196370000
@Yoh Sambre ♪ !!! :D

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065, PJGame, lirrox et 2 autres
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@xkill377

• J'aime
Réactions: PJGame, lirrox et Membre supprimé 70413
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: lirrox et Membre supprimé 70413
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Réactions: PJGame et Membre supprimé 70413
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, moi je dis, BRIGADE ANTI-ARNAQUE EN FORCE!

Et un petit rajout sur la blacklist de G-Box serait pas mal non plus.

• J'aime
Réactions: PJGame
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
  • J'aime
Réactions: MattKiller68, PJGame et lirrox
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
C'est pas bien ce que le mec à fais :( !

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413 et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Réactions: PJGame et Membre supprimé 70413
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
  • J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
MattKiller68 à dit:
Eh ben ça nous fera des vacances :)
ouais mais moi ça fait un mois et demi de perdu :(

• J'aime
Réactions: PJGame, MattKiller68 et Membre supprimé 70413
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@Yoh Sambre ♪ à la rescousse.

• J'aime
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Ne pars jamais sur une base de "confiance" lorsque tu bosses pour une commu, c'est quelque chose de malheureusement impossible aujourd'hui. La prochaine fois c'est le paiement avant la map et s'il veut voir le produit, tu fais une vidéo ou une présentation live sur Teamviewer par exemple

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman, Taink, MattKiller68 et 2 autres
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Steinman78 à dit:
Ne pars jamais sur une base de "confiance" lorsque tu bosses pour une commu, c'est quelque chose de malheureusement impossible aujourd'hui. La prochaine fois c'est le paiement avant la map et s'il veut voir le produit, tu fais une vidéo ou une présentation live sur Teamviewer par exemple
Merci du conseil, c'et ce que je ferait la prochaine fois

• J'aime
Réactions: PJGame
B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
lirrox à dit:
Bonjour,
Puis je avoir les preuves , les factures que tu ma fait et bien sur à combien sont les taxes vue que c'est légal.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
B.Romain (FelicityRP) à dit:
Puis je avoir les preuves , les factures que tu ma fait et bien sur à combien sont les taxes vue que c'est légal.
Je ne réponds même pas à une personne comme toi qui , n'est même pas respectueuse du travail des autres

A

Amane

Geek
Score réaction
51
c'est pas une question de preuves,n'y de légalité,tu lui promet de l'argent,tu le paie pas,t'es une petite tantouze de scammer,la légalité a peu à faire la dedans

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est trop tard pour te racheter une conscience.

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et lirrox
A

Amane

Geek
Score réaction
51
Steinman78 à dit:
C'est trop tard pour te racheter une conscience.
C'est pas une conscience,il essaie juste de dire "mé c illégal de pa fer de facture" sauf que vu que ces deux parents sont sûrement frères & soeurs,il le fais mal

• J'aime
Réactions: Deadman69330
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Amane à dit:
C'est pas une conscience,il essaie juste de dire "mé c illégal de pa fer de facture" sauf que vu que ces deux parents sont sûrement frères & soeurs,il le fais mal
arrête, tu vas te faire ban à cause d'une personne malhonnête, irrespectueuse et sans scrupules

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
Voler une map a ce points la sur GMOD ?

A

Amane

Geek
Score réaction
51
lirrox à dit:
arrête, tu vas te faire ban à cause d'une personne malhonnête, irrespectueuse et sans scrupules
Je vais citer un grand joueur de Draven sur League of Legend (18 permabans et sur plusieurs centaines de millions de joueurs le seul banni à vue)
"Q:Why are you so toxic? A: because kids are bad and need 2 kno they're bad"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mdrrr maintenant c'est @lirrox qu'il va accuser... Drôle. Et pourquoi un second compte ? Tu as peut être été ban ?

B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ont se calme je l'aurais SCAM si et seulement si je me servirais de sa map.
Tu veut que je te dise lirrox , ont avaient dit au tout début :

B.Romain : " bonjour je voudrais la meilleurs map possible pour 150€ "
Lirrox : "pas de problèmes "

2 mois plus tard il y a vraiment mais alors vraiment pratiquement rien de modifier c'est a voir le quartier des délinquants qu'il ma fait un mappeur débutant me l'aurais mieux fait des que j'ai vu sa je me suis casser c'est tout j'ai rien pris et je ne ferrais jamais de serveur avec ta map , vu que je ne te les pas acheter c'est pas la mienne , je ne paye seulement que pour des trucs utiles.

Apres tu fais ce que tu veut avec comme je te le dit précédemment c'était un contrat orral qui disait , Une bonne map pour 150€ tu ma fait vraiment du très moyen , je ne les tout simplement pas prise.

B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone à dit:
Tu as peut être été ban ?
et oui j'étais bannit pour avoir répondu a une question pour aider quelqu'un avec son VPS

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ont se calme je l'aurais SCAM si et seulement si je me servirais de sa map.

2 mois plus tard il y a vraiment mais alors vraiment pratiquement rien de modifier c'est a voir le quartier des délinquants qu'il ma fait un mappeur débutant me l'aurais mieux fait des que j'ai vu sa je me suis casser c'est tout j'ai rien pris et je ne ferrais jamais de serveur avec ta map , vu que je ne te les pas acheter c'est pas la mienne , je ne paye seulement que pour des trucs utiles.

Apres tu fais ce que tu veut avec comme je te le dit précédemment c'était un contrat orral qui disait , Une bonne map pour 150€ tu ma fait vraiment du très moyen , je ne les tout simplement pas prise.
Si ta conscience est aussi tranquille que tu le dis, alors pourquoi tu t'es barré sans rien dire avec complément suppression/blocage Steam ?

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steinman78 à dit:
Si ta conscience est aussi tranquille que tu le dis, alors pourquoi tu t'es barré sans rien dire avec complément suppression/blocage Steam ?
Un simple menteur comme pour ça :

et oui j'étais bannit pour avoir répondu a une question pour aider quelqu'un avec son VPS
Tu ne remarques pas la faute que tu as fais... Snk ne bannit jamais si tu ne fais rien de spécial. Bientôt il va sortir que c'est parce qu'il avait conseillé un vps au lieu de mtx... J'en suis persuadé. Enfin bref, tu es signalé pour double compte.

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241

quoi quoi quoi, tu rigole, la map est dans ce servercontent: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=920588836

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
et tu ose dire que tu n'as pas pris la map, et sur le ts me dire que oui tu aime la map

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Steinman78 à dit:
Non, mais laisse mec.. Que dire de cette communauté? Il y a quelques mois de cela, histoire de faire une pause sur le dev de mon serveur avec mon admin, on décide de se connecter à un DarkRP, et là on rejoins FélicityRP.. Et là, à notre connexion direct un admin nous TP, ça doit être ce fameux Romain qui à tant de choses à se reprocher, il nous TP mon admin et moi, en nous insultant et nous ban 2 secondes après pour concurrence (sans qu'on ai rien fait du tout, on avait 5 secondes de jeu à son serveur).. Mdr, triste administration... Triste communauté.

Dommage j'ai plus la vidéo, mais en tout cas il l'a bien vu, étant donné qu'il avait même poster un petit commentaire.

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
comme par hasard, le servercontent à été mis en privé

B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
blocage Steam ?
Jamais vous êtes fous je les juste supprimer de mes amis car je n'avais plus rien a faire de cette personne tu peut regarder ma liste d'amis , une personne qui me sert pas ou qui n'est pas dans mon staff ou mes amis proche je la supprime.
Je ne les JAMAIS bloquer de steam , je vous dit je la veut pas la map je la trouve totalement mauvaise.

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
lirrox à dit:
quoi quoi quoi, tu rigole, la map est dans ce servercontent: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=920588836
Mdr il va vite, il a déjà supprimé le content ptdrrr tristeeeee

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Azok à dit:
Mdr il va vite, il a déjà supprimé le content ptdrrr tristeeeee
ouais, il fait pitié

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Toujours être payé avant le travaille ^.^

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
@B.Romain (FelicityRP)
si tu n'aime pas la map, pourquoi l'as tu mis sur le workshop avec tous les contents

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
Putain mais faut me comprendre j'y peut rien , je veut pas la map j'ai pas le droit de pas la vouloir ?
et moi aussi je peut faire comme toi lirrox mettre un faux lien vers un content qui n'existe pas regarde : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=928552255

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
slownls à dit:
Toujours être payé avant le travaille ^.^
ouais c'est ce que je devrait faire, mais je suis trop naïf!

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Putain mais faut me comprendre j'y peut rien , je veut pas la map j'ai pas le droit de pas la vouloir ?
et moi aussi je peut faire comme toi lirrox mettre un faux lien vers un content qui n'existe pas regarde : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=928552255
mdr cherche des excuses, vraiment un foc* comme toi j'ai jamais vu

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
B

B.Romain (FelicityRP)

Nouveau né
Score réaction
1
De quoi de la partie ?
Je veut pas la map j'ai quitter son teamspeak et je les enlever de mes amis et j'ai continuer a m'occuper de mes affaires de mon coter je me fiches totalement de cette map.
Franchement , j'ai clairement autre chose à faire que de m'occuper de gaminerie pareil .
Vous m'aimer pas , vous n'aimer pas mon serveur OK c'est une chose mais dire que je scam ce n'est pas vraie

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
De quoi de la partie ?
Je veut pas la map j'ai quitter son teamspeak et je les enlever de mes amis et j'ai continuer a m'occuper de mes affaires de mon coter je me fiches totalement de cette map.
Franchement , j'ai clairement autre chose à faire que de m'occuper de gaminerie pareil .
Vous m'aimer pas , vous n'aimer pas mon serveur OK c'est une chose mais dire que je scam ce n'est pas vraie
oui, c'est pour ça que j'ai hier vers 2h du matin la map felicity rockford sur un serveur avec la meme ip que ton serveur avec le port 27019

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Comme tu l'a bien dit en mode 2/2 " bonjour alors je veux la meilleur map gmod possible,sachant que je ne suis pas claire sur mes idées avec toi, tu va faire de ton possible mais je ne mis connais pas en mapping par contre je suis apte a juger 2mois de travaille et de la volée, je vais te glisser une grosse douille mon frère.

Moi qui ne mis connais pas du tout en mapping j'ai au moins du respect envers les mappers, et beaucoup d'entre nous aussi, si tu n'aime pas la map, pourquoi tu ne lui a pas demander de modifier quelque truc pour quel soit meilleur au lieu de partir comme un voleur ? étant fondateur d'une commu normalement tu devrais réfléchir avant d'agir car après ça finit comme ça, ta commu a maintenant une mauvaise reput, toi aussi, personne d'ici et qui a vu le poste je pense ne voudras plus faire grand chose avec toi.

@B.Romain (FelicityRP) Tu es quelqu'un de pourris gâté qui n'a aucun respect pour la communauté Gmod et le mappeur qui a travailler pour toi pendant 2 mois, tu es une ordure. Bisous bisous

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord