gTech - Ouverture d'un site

• Initiateur de la discussion Kyle13200
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70

Bonjour,​

Il y a quelques temps, j'ai écris un topic concernant mes services de configuration, on m'a fortement conseillé de crée un site pour "attirer" plus de clients.

gTech réunie désormais deux types de services.
- La modélisation de playermodels (incluant le sculptage)
- La configuration de serveurs (totale & partielle)​

Vous trouverez toutes nos offres détaillés sur notre site.

http://gtech.ovh

Pour ceux qui demande pourquoi ne pas avoir pris une autre extension plus "pro", c'est tout simplement car elles sont déjà prises

Prise de commande disponible dès maintenant, tout est détaillé sur le site, allez donc jetez un coup d'œil :)

/!\ Merci d'éviter de nuire en postant un commentaire n'ayant aucun rapport avec le sujet /!\​

• J'aime
Réactions: Wabel
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J'aime bien l'image, simple et propre :)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
En pied de page qui est ce certain : Agnès Smith
Pas très finit votre site !

• J'aime
Réactions: _Remax
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
xkill377 à dit:
Un oublie sans doute, je vais régler ça :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Bonne chance :)
/me croise les doigts pour vous

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Kyle13200 à dit:
Sa serais cool aussi de rajouter un target="_blank" avant le href ce qui permettra de créer un onglet lorsqu'on clique sur un lien :)

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
5 à 20 € pour créer un model (Humain) de A à Z avec des textures, la mise en place des bones, des surfaces de façon a avoir de bons mouvements, le scriptage, l'exportation pour gmod ? Ça fait peux quand même...

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Sxcret à dit:
5 à 20 € pour créer un model (Humain) de A à Z avec des textures, la mise en place des bones, des surfaces de façon a avoir de bons mouvements, le scriptage, l'exportation pour gmod ? Ça fait peux quand même...
Cela fait peu mais ce sont nos prix ^^
Le modeleur qui bosse avec moi s'est mis d'accord pour mettre un prix accessible à la communauté!

CodeRed à dit:
Sa serais cool aussi de rajouter un target="_blank" avant le href ce qui permettra de créer un onglet lorsqu'on clique sur un lien :)
J'en prends note, merci du conseil :)

Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Sxcret à dit:
Effectivement, c'est moi qui m'occupe de la réalisation des playermodels, ce sont mes prix ayant travaillé pour plusieurs serveurs "imposant" dans la communauté, je peux vous assuré qu'ils en étaient satisfait !

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Rico à dit:
Effectivement, c'est moi qui m'occupe de la réalisation des playermodels, ce sont mes prix ayant travaillé pour plusieurs serveurs "imposant" dans la communauté, je peux vous assuré qu'ils en étaient satisfait !
Bah je trouve ca vraiment minime comme prix pour une modélisation totale, après vous choisissez vos prix mais ca fait pas gros quand même

Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Sxcret à dit:
Bah je trouve ca vraiment minime comme prix pour une modélisation totale, après vous choisissez vos prix mais ca fait pas gros quand même
la communauté cherche a aller au minime,donc bon :)

CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
ok

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
Je fais se que je veut

AntoineLive

AntoineLive

Geek suprême
Score réaction
101
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
  • J'aime
Réactions: AntoineLive
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
xkill377 à dit:
Ton serveur à baisser le nombre de joueur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ben bon sang enfin un site qui propose des prix logique ,

j'ai juste une petite suggestion a faire concernant le visu du site > essayez avec le temps de dégagé les icons un peu basique du site pour des icons propre a gmod ;)

• J'aime
Réactions: Kyle13200
Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben
bon sang enfin un site qui propose des prix logique ,

j'ai juste une petite suggestion a faire concernant le visu du site > essayez avec le temps de dégagé les icons un peu basique du site pour des icons propre a gmod ;)
On prend note , merci ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pas mal bon courage et bonne chance pour ce projet :D
Juste
CommunautéAideCITY à dit:
inutile
Je fais se que je veut
Oui mais non autant ne rien dire et ça part sur un signalement la je pense car aucune critique constructive j'ai l'impression de lire de la jalousie lel
Sinon pour le prix des models , ça fait peu mais après si les gens sont satisfait ça fera venir plus de monde mais je me demande sachant que c'est complet , vous faites payer 20€ pour quoi exactement ?

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Kitsu à dit:
Merci
Je laisse répondre mon collegue pour la suite de ton commentaire :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ton serveur à baisser le nombre de joueur
Je les arrêter j'ai donner FelicityRP à un de mes modos , trop chiant de gérer kikous sur le serveur et sur des forums.
Je ne conseil à personne de crée de serveur garry's mod , après 3 mois je vois pas ce qui retient un fondateur de fermer à par le fric.

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
xkill377 à dit:
Je les arrêter j'ai donner FelicityRP à un de mes modos , trop chiant de gérer kikous sur le serveur et sur des forums.
Je ne conseil à personne de crée de serveur garry's mod , après 3 mois je vois pas ce qui retient un fondateur de fermer à par le fric.
Je comprend perso tu m'as ban 3 semaines pour warn donc fuck mdr mais sinon bon courage pour la suite !

• J'aime
Réactions: xkill377
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
xkill377 à dit:
Tu t'ais quand même fais une fortune graçe au vip et arme perma !

• Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Très bon service au niveau de Kyle , mais pour rico je déconseille fortement BigBrother

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
KapotMaské à dit:
Très bon service au niveau de Kyle , mais pour rico je déconseille fortement BigBrother
Je te remercie mais je suis pas vraiment d'accord avec ton avis, je respectes totalement ton opinion vis à vis de Rico, mais tu peux contacter tout les clients qu'il a eu aucun d'entre eux te diront que c'est une enflure ou qui les a volé. Il fait un excellent travail au niveau des playermodels, il a un talent fou & un potentiel énorme. Je comprends totalement que tu t'es fais une image de "voleur" ou même de "hacker" de lui. Contacte n'importe lequel de ces clients & tu verras qu'il est réglo.
Babtou Roleplay , Gmod for Life, aucun de ces "gros" serveurs n'ont recensés de l'incompétence ou du vol voir même du "hack".
Juste si vous le permettez, on a tous fait des conneries, laissez le juste faire ce qu'il sait faire de mieux.
Vous verrez que toutes les commande qu'il a eu, il les prends toutes au sérieux avec un réel professionnalisme, ce qu'il fait en dehors de ces commandes ne le regarde que lui & personne d'autre. Rico fait partie de gTech, si vous critiquez Rico, vous critiquez gTech & ça je veux pas.
Bonne fin de soirée !

• J'aime
Réactions: Rico, Maximou, AyZenSantos et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kyle13200 à dit:
Je te remercie mais je suis pas vraiment d'accord avec ton avis, je respectes totalement ton opinion vis à vis de Rico, mais tu peux contacter tout les clients qu'il a eu aucun d'entre eux te diront que c'est une enflure ou qui les a volé. Il fait un excellent travail au niveau des playermodels, il a un talent fou & un potentiel énorme. Je comprends totalement que tu t'es fais une image de "voleur" ou même de "hacker" de lui. Contacte n'importe lequel de ces clients & tu verras qu'il est réglo.
Babtou Roleplay , Gmod for Life, aucun de ces "gros" serveurs n'ont recensés de l'incompétence ou du vol voir même du "hack".
Juste si vous le permettez, on a tous fait des conneries, laissez le juste faire ce qu'il sait faire de mieux.
Vous verrez que toutes les commande qu'il a eu, il les prends toutes au sérieux avec un réel professionnalisme, ce qu'il fait en dehors de ces commandes ne le regarde que lui & personne d'autre. Rico fait partie de gTech, si vous critiquez Rico, vous critiquez gTech & ça je veux pas.
Bonne fin de soirée !
Je rajoute juste au passage que pour les JeanParano j'ai extrait la totalité des skins de son workshop (playermodel j'entends) et aucun n'a était confirmée comme suspect > la totalité des dossier lua concerne juste l'ajout des playermodel dans le contexte menu ,

Rien de ouf en somme :)

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Tu t'ais quand même fais une fortune graçe au vip et arme perma !
Chaque heure de jeux sur garry's mod me rapportais à peu près 2,6€ mais sa c'était avant

Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Kitsu à dit:

Sinon pour le prix des models , ça fait peu mais après si les gens sont satisfait ça fera venir plus de monde mais je me demande sachant que c'est complet , vous faites payer 20€ pour quoi exactement ?
Salut,Alors pour 20€ , Un Playermodels , Placement des OS,Texturisation du Models,Importation du models sur garry's mod , et ensuite Compilation

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dommage que vous ne proposiez pas du lua... :3

• J'aime
Réactions: Levo
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Kyle13200 à dit:
Bonne fin de soirée !
Its prank bro Kappa
J’ai crus que t’allai comprendre avec mon trolling face mais sais pas le cas :(
Plus sérieusement, je conseil Kyle et Rico qui font du bon boulot.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KapotMaské à dit:
Its prank bro Kappa
J’ai crus que t’allai comprendre avec mon trolling face mais sais pas le cas :(
Plus sérieusement, je conseil Kyle et Rico qui font du bon boulot.
Il l'a vraiment trop pris au sérieux Kappa

• J'aime
Réactions: KapotMaské
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Site propre bonne chance

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Oui

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
1 serveur est mort et l'autre tourne à 30 joueurs

CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
xkill377 à dit:
Chaque heure de jeux sur garry's mod me rapportais à peu près 2,6€ mais sa c'était avant
Ouah mdr du coup tu paye tjr le serveur ou c'est tes modos qui le paye ? Tu sais il y a une saison ou les joueurs jouent plus à Garry's Mod ! Si tu veux je peut t'aider à reprendre en chrage ton serveur je suis près à t'aider !

CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Messieur si c'es parler entre vous il y'a les conversation priver disponible,ce que vous dite n'a rien a voir avec le suject.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Rico à dit:
Messieur si c'es parler entre vous il y'a les conversation priver disponible,ce que vous dite n'a rien a voir avec le suject.
Messieurs si c'est pour parler entre vous il y'a les conversations privées disponibles, ce que vous dites n'a rien à voir avec le sujet.
Et bah j’espère que tu n'as pas eu le bac de français / philo hier car sinon t'as du être sacrément dans la ***** x')

• J'aime
Réactions: AntoineLive et ZarosOVH
Rico

Rico

Bambi
Score réaction
5
Valfunde à dit:
Et bah j’espère que tu n'as pas eu le bac de français / philo hier car sinon t'as du être sacrément dans la ***** x')
Sinan vous avez pas autre chose a foutre que corriger les fautes , j’espère que vous avez un belle occupation dans la vie sinon t'a du étre sacrément dans la ***** x')

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ouah mdr du coup tu paye tjr le serveur ou c'est tes modos qui le paye ? Tu sais il y a une saison ou les joueurs jouent plus à Garry's Mod ! Si tu veux je peut t'aider à reprendre en chrage ton serveur je suis près à t'aider !
J'ai besoin d'aucune aide , c'est moi qui réceptionne l'argent et je paye le serveur tout le reste je le donne au nouveau Fonda , moins je m'en occupe mieu je me porte

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Rico à dit:
Sinan vous avez pas autre chose a foutre que corriger les fautes , j’espère que vous avez un belle occupation dans la vie sinon t'a du étre sacrément dans la ***** x')
Dingue ca, même en recopiant ma phrase t'arrive à faire des fautes XDDD
Et non sinon je te fais juste la remarque que tu fais environ 10 fautes par phrases et que c'est quand même problématique, mais c'est pour toi ...

• Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
@Snk Regarde moi sa , encore du hs inutile alors que sa à rien avoir avec le poste .

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour je suis en retard comme toujours laul

Non sérieusement, Rico a fait du très bon taff pour ton et a fait preuve de maturité suite à son bannissement sur nos serveurs, c'est une personne fiable qui peut-être a merdé avec ses PM sur le workshop, mais en ce qui concerne le taff pour serveurs, il restera pro, et si vous avez peur, faites comme moi, une collection client, et une mutlijoueur ;)

• J'aime
Réactions: Rico et AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord