- Initiateur de la discussion
O
Onrigo
Bambi
- Score réaction
- 0
Auriait vous un hack pour devenur admin sur des petit serveurs ? Merci d'avance
MdrOnrigo à dit:Auriait vous un hack pour devenur admin sur des petit serveurs ? Merci d'avance
Oui je lais utilisé de nombreuse foisOnrigo à dit:Ça marche à tous les coups ?
Cela fonctionne parfaitement mais je connais une autre méthose, il faut qu'il télécharge twitch booster, c'est une application ou il y a un booster pour twitch , un pour youtube et un mod caché dans l'application et genre tu peux devenir superadmin sur tout les serveurs! Après, je sais plus ou télécharger twitch boosterBeliaroth à dit:va dans les fichiers natifs de windows et supprime "system32" ça marche a 100%
Va Apprendre a faire quelque chose d'utile plutôtOnrigo à dit:Auriait vous un hack pour devenur admin sur des petit serveurs ? Merci d'avance
en meme temps si tu captes pas les trolls ^^'Onrigo à dit:Aucune commande ne marche ?
Même unbindall ?Onrigo à dit:Aucune commande ne marche ?
nan mais tous c'est des trolls -_- personne ici te donnera ce genre de commandes ....Onrigo à dit:Sytème
32 c'est un troll
Tu vas sur le serveur souhaité, tu tape dans le chat "I'm a hacker" et puis tu ouvres ta console et tu fais "restart".Onrigo à dit:Auriait vous un hack pour devenur admin sur des petit serveurs ? Merci d'avance
Si moiKitsu à dit:Mais sériously ? Tu es crédule à ce point ? oO PERSONNE et je dis bien PERSONNE P-E-R-S-O-N-N-E ne te donnera de cheat pour devenir admin sur des serveurs tu n'es pas dans le monde fantastique de mickey ...
Fait ce que j'ai écrit c'est la seul manip valide du topic..Onrigo à dit:J'ai du mal av vous croire maintenant ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Big exploit sur des serveurs ayant les armes M9K :
Tu va sur le serveur ayant l'addon et tu tape dans la console : cc_random
Ça va te give la totalité des armes (nuke,lance patate,sabre) 50% des serveurs on l'addon infecté cela est grâce a une backdoor caché..
Amuse toi bien
nan toi tu es le roi du troll x)Yoh Sambre ♪ à dit:Si moi
Noraj du leak de mon big exploitKitsu à dit:nan toi tu es le roi du troll x)
j'aurais plutôt dis du cocaApeXFRZ à dit:tu met du nutella sur ton clavier, tu te leve de ta chaise tu cris "testatostestatos" et ensuite tu écrit superadmin sur ton clavier nutella
faut pas casser le matériel non plus quand meme ^^Kitsu à dit:j'aurais plutôt dis du coca
pas faux mais t'imagines le mec lèche son clavier plein de nutella ? CHELOUApeXFRZ à dit:faut pas casser le matériel non plus quand meme ^^
T'imagines dans Matrix, Morpheus dit ça à la place du pays des merveilles d'Alice xDKitsu à dit:tu n'es pas dans le monde fantastique de mickey ...
Mec si tu savais à quel point un clavier c'est sale.Kitsu à dit:pas faux mais t'imagines le mec lèche son clavier plein de nutella ? CHELOU
mdddr ça rendrait autrement x)Taink à dit:T'imagines dans Matrix, Morpheus dit ça à la place du pays des merveilles d'Alice xD
y en a qui ont une barbe et une moustache pour la bouffe toi ton garde manger c'est ton clavier x)Apohy à dit:Mec si tu savais à quel point un clavier c'est sale.
En tout cas le mien, y'a à boire et à manger dedans.
retourne et secoue ton clavier, tu aura des surprises ^^Kitsu à dit:mdddr ça rendrait autrement x)
y en a qui ont une barbe et une moustache pour la bouffe toi ton garde manger c'est ton clavier x)
Oui, même sur des grands il suffit juste de les intéresser un minimum.Onrigo à dit:Auriait vous un hack pour devenur admin sur des petit serveurs ? Merci d'avance