- Initiateur de la discussion
MRwarcraft419
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Mon mot de passe : rorodu02
HACKED BY YOH SAMBRE
HACKED BY YOH SAMBRE
J'ai ri aussi.MRwarcraft419 à dit:Mon mot de passe : rorodu02
HACKED BY YOH SAMBRE
C'est rien, c'est juste un mec qui ce fait passer par la grand mère Josianne du ciel.rootacces à dit:what ?!
lolbenji2675 à dit:C'est rien, c'est juste un mec qui ce fait passer par la grand mère Josianne du ciel.
Je t'aime.rootacces à dit:
??MRwarcraft419 à dit:Je t'aime.
Ah ? Je savais pasLiberezNeo à dit:@Yoh Sambre ♪ que tu hack toi
Il est un peu tard pour inspecteur derrickLiberezNeo à dit:
j'donnerai rien d'autre, bonne enquête
donne moi 50€ et j'balance tous directYoh Sambre ♪ à dit:Il est un peu tard pour inspecteur derrick
Non j'ai pas d'intérêt a comprendre ce qui pousse dans la vie 'incroyable' d'un random de faire çaLiberezNeo à dit:donne moi 50€ et j'balance tous direct
intéréssé ?
Temps de jeuAkulla à dit:Trop drôle mon enfant
Prépare ton sac pour ta 6ème
https://stats.epicube.fr/player/MRwarcraft419
Bon après,je me prononcerai pas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198206308681/
Bref au revoir
Mais mdr ( )LiberezNeo à dit:donne moi 50€ et j'balance tous direct
intéréssé ?
LiberezNeo à dit:C'est pas lui les gars y'a vraiment un mec qui s'amuse a peter les comptes mtx
"Mais si aller essaye mon launcher meinkraft il est sympas"benji2675 à dit:Temps de jeu
179h 17min
bruhAkulla à dit:Mais mdr ( )
On en a tellement quelque chose à faire d'un enfant qui sort des "mdrr" dans ses phrases,allez,c'est rexlafureur ? J'essaye le jeu pour t'intéresser
La technique est assez facile je trouve mais bien + complexe que çaYoh Sambre ♪ à dit:"Mais si aller essaye mon launcher meinkraft il est sympas"
Il fait du bruteforce ( où une connerie du genre ) et ?LiberezNeo à dit:C'est pas lui les gars y'a vraiment un mec qui s'amuse a peter les comptes mtx
+ complexeAkulla à dit:Il fait du bruteforce ( où une connerie du genre ) et ?
Il va faire le jean-hacker et prendre le mien car monsieur le hacker sera blessé dans son ego d'enfant de 10 ans
Jusqu'au jour où il va se faire soulever pour avoir fait un ddos de jean/hacker sur des serv gmod
Jme doute bien c'est juste que ça me rappelai un duo de youtubeurre qui avait tenté de RAT des gens de minecraft a l'époque ,LiberezNeo à dit:La technique est assez facile je trouve mais bien + complexe que ça