Hammer probleme de texture

• Initiateur de la discussion lampoule
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Bonjour j'ai crée mes texture donc j'ai mis les fichier vmt et vtf dans steammaps/common/GarrysMod/garrysmod/materials et puis dans hammer dans mes texture je les voix mais en erreur rose et noir . Je ne sais pas comment faire si vous pourriez me donnez un ptit coup d'main :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
lampoule à dit:
Bonjour j'ai crée mes texture donc j'ai mis les fichier vmt et vtf dans steammaps/common/GarrysMod/garrysmod/materials et puis dans hammer dans mes texture je les voix mais en erreur rose et noir . Je ne sais pas comment faire si vous pourriez me donnez un ptit coup d'main :)
Il faut configurer les .vmt de manière à indiquer le chemin du .vtf à l'intérieur.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Taink à dit:
Il faut configurer les .vmt de manière à indiquer le chemin du .vtf à l'intérieur.
Ece que tu pourrais me dire comment faire j'ai vraiment besoins de ces texture

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Material

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Steinman78 à dit:
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Material
D'accord mais quand je vais dans browse les texture je les voix mais en erreur donc je les est bien mis dans mon dossier materials mais je ne sais pas pourquoid il sont en erreur

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
lampoule à dit:
D'accord mais quand je vais dans browse les texture je les voix mais en erreur donc je les est bien mis dans mon dossier materials mais je ne sais pas pourquoid il sont en erreur
Lis juste ce qui est dans le lien, si t'as une missing texture c'est que tu l'as mal fait

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord