Hell Roleplay - Bienvenue à Shéol !

  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Introduction
Salut, je vais vous présenter un projet de serveur RP qui est en construction depuis quelques mois et qui a pour nom "Hell Roleplay" !
HellRP, comme son nom le dit, est un serveur Gmod Roleplay basé sur les enfers. Le serveur se voudra 100% Roleplay, et mettra en avant les joueurs les plus qualitatifs pour avoir le meilleur des RP possible.

Que faudra-il faire sur Hell Roleplay ?
Sur HellRP vous incarnerez un damné arrivant à la ville de Shéol. Cette ville a pour particularité d'être indépendant de l'enfer, et donne l'opportunité aux damnés de vivre une vie sans tortures et emprisonnements. Néanmoins, cette ville est gouverné par 7 maires, qui ont instaurés un règlement pour éviter qu'une anarchie absolue se mette en place. La ville est donc un deal : Pouvoir retrouver une vie à peu près normal en enfer en échange de respecter des critères. L'enfer reste l'enfer, et vous pourrez donc acheter ou vendre armes, drogues, ou même... des rats ? Découvrez donc une ville unique aux personnages loufoques. Et qui sait, peut être que vous serez le prochain damné au caractère unique qui restera encré dans l'histoire de Shéol.

Qu'est ce qui sera unique chez Hell Roleplay ?
  • HellRP, c'est tout d'abord une équipe de 7 personnes avec 3 ans d'expérience dans l'animation, la modération, ou la création de contenu sur Gmod. Nous proposons donc du contenu le plus exclusif possible, car nous savons que c'est ce qui fait en partie la qualité d'un serveur.
  • Nous avons notre propre identitée visuelle, que nous avons appliqués sur une très grande partie des visuels ( HUD, menu F4 et autres... ) pour vous immerger au mieux possible.
  • Nous avons repensé une partie du Roleplay pour faire en sorte de ne jamais être sorti de votre personnage, même dans les moments problématiques (trolleurs, abus de props...).
  • L'unicité de votre personnage nous importe énormément, c'est pour cela que nous vous donnons l'opportunité de créer votre propre personnage (tout en restant raisonnable : pas de OP, Dark Sasuke ect...) et de customiser votre skin avec des cosmétiques faites par nous !
  • Pour finir, nous ne sommes pas là pour faire de l'argent. C'est pour cela qu'aucun contenu in game ne sera payant. Néanmoins, le serveur aura besoins de donations basés sur le volontariat dans le but d'héberger le serveur et de travailler avec des programmeurs Glua et donc vous proposer toujours plus de contenu exclusif.

Alors rejoignez nous dès maintenant !
Notre communauté fera une très grande partie de la qualité de ce serveur, alors nous comptons vraiment sur vous pour faire de HellRP un moment de bonheur absolu à jouer. Le serveur n'est pas encore ouvert, mais il ne devrait pas trop tarder à sortir. Alors si vous êtes intéressé(e), rejoignez dès maintenant notre serveur discord pour être au courant des dernières news ou pour nous poser des questions : https://discord.gg/yyuJvU2
 
  • J'aime
Réactions: Upza et Palapine
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Petit up ! Je vous invite à regarder une vidéo d'introduction de la ville de Shéol !
Cette petite vidéo ne présente pas le serveur, mais met un contexte au RP.
 
  • Haha
  • Oula
Réactions: Upza, Shanpagne et Palapine
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Salut !
Ce samedi à 18H nous allons présenter l'entièreté du projet !
N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour pouvoir assister à un projet qui a été fait avec le coeur !
-> Join the [FR] Hell Roleplay - Projet en construction Discord Server!
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Énorme comme présentation et comme trailer ! 4Head

Je dis OUI ! SeemsGood
Ça m'a bien fait rire, et un lecture qui rit, il est à moitié dans... lit ses notes dans... ton serveur !

J'invite à tous ceux qui me lisent à partager le lien mTx et d'aller jeter un coup d’œil sur ce serveur qui à l'air d'être fort sympathique ! Voir, à y laisser un commentaire ^^

Je vous certifie "Palapine Quality" pour le trailer xD

Palapine Quality.png
 

Pièces jointes

  • Palapine Quality.png
    Palapine Quality.png
    33.7 KB Vues: 3
  • J'aime
Réactions: CMJN
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Palapine à dit:
Énorme comme présentation et comme trailer !
Merci beaucoup de ton petit retour ! On se lance dans un projet assez original (qui peut donc facilement se casser la gueule), et ce genre de commentaires fait vraiment plaisir ! Si tu es intéressé n'hésite pas à venir demain à 18H sur notre serveur Discord pour voir l'intégralité du projet ;)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Salut tout le monde !!!
HellRP est officiellement ouvert, alors si vous êtes intéressé, rejoignez dès maintenant à cette adresse : GAME-FR-04.MTXSERV.COM:27340
 
  • J'aime
Réactions: Upza
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Messages
330
Score réaction
32
Points
130
Salut tout le monde !
Voici une vidéo qui présente toutes les fonctionnalités de HellRP !
 
  • J'aime
Réactions: Upza
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord