Help Bodygroup Master

• Initiateur de la discussion
MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Voila j'ai acheté cette addon :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1217/bodygroupr-the-friendly-darkrp-bodygroup-manager

ET je n'arrive pas à le configurer, à rajouter des skin disponible comme des costumes ect ect

Merci.

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Vas dans le workshop et tu tapes : enhancedcitizen, tu l'ajoutes.
Tu le places dans le dossier Addons de ton ftp, et tu remplaces les skins du job seléctionné par ceux de "enhancedcitizen".
Et voilà l'armoire sera fonctionnelle !
Si tu ne comprends pas désolé je ne suis pas très doué pour expliquer les choses...

• J'aime
Réactions: JokerCodz
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
En Gros tu ne peut pas rajouter de Skin car les PMs qui apparaissent sont les models atribué a ton job donc tu dois ajouter les costume a ton Job

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Donc en gros, si je veux par exemple que le citoyens est la possibilité d'avoir un costume, il faut que j'ajoute le PM avec le costume dans les models dispo dans le Job.lua?
Et un addon existe pas pour par exemple faire un pnj qui vend un costume ? Et de pouvoir se changer dans l'armoire après?

• J'aime
Réactions: melcez
2612

2612

Geek
Score réaction
10
Tu as DL l'addon enhancedcitizen ?
Après ça tu copies to clickboard les skins de l'addon et tu les remplaces par ceux des citoyens et autres... Et hop !
Les citoyens peuvent se changer, genre bonnet, pantalon, lunettes ect...

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
2612 à dit:
Tu as DL l'addon enhancedcitizen ?
Après ça tu copies to clickboard les skins de l'addon et tu les remplaces par ceux des citoyens et autres... Et hop !
Les citoyens peuvent se changer, genre bonnet, pantalon, lunettes ect...
Tu aurais un lien par hasard?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord