[Help] Problème HUD

• Initiateur de la discussion Remi Lax
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Bien le bonjour tout le monde !

Je me retrouve face à un problème sur mon serveur Garry's Mod... En fait j'ai creer un HUD sur Photoshop est j'aimerais l'utiliser sur mon serveur afin d'avoir un HUD unique mais je ne sais pas comment faire :/

Je vous demande donc de l'aide sur comment je devrais m'y prendre.

Merci d'avance, cordialement,
Rémi

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Tu ne pourras pas, tu dois d'abord avoir l'HUD en code GLua.
En suite selon ce que tu as créer tu pourras l'implanter, des logos, motifs tout ce genre de chose.

Bonne soirée.

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Tu ne pourras pas, tu dois d'abord avoir l'HUD en code GLua.
En suite selon ce que tu as créer tu pourras l'implanter, des logos, motifs tout ce genre de chose.

Bonne soirée.
C'est fort dommage....

Je te remercie en tout cas pour ta réponse !

Très bonne soirée.

Alexx_

Alexx_

Nouveau né
Score réaction
1
Ca dépend de comment tu l'as fais sur Photoshop. Il faut que tu fasses que la base (contours etc) mais sans mettre de nom, de barre de vie ou autre vu que tout ça sera géré sur gmod en lua

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Alexx_ à dit:
Ca dépend de comment tu l'as fais sur Photoshop. Il faut que tu fasses que la base (contours etc) mais sans mettre de nom, de barre de vie ou autre vu que tout ça sera géré sur gmod en lua
Bonjour,

Oui c'est bien ce que j'ai fais. j'ai juste créer l'apparence de l'HUD je suis arriver a le mettre sur mon Serveur sans problème mais il n'a pas l'air de s'adapter a tout les écran y'a un moyen qui permets de le faire automatiquement ?

Merci d'avance.

E

Elevy16

Geek
Score réaction
0
Remi Lax à dit:
Bonjour,

Oui c'est bien ce que j'ai fais. j'ai juste créer l'apparence de l'HUD je suis arriver a le mettre sur mon Serveur sans problème mais il n'a pas l'air de s'adapter a tout les écran y'a un moyen qui permets de le faire automatiquement ?

Merci d'avance.
Je crois qu'il n'y a aucun moyen de le faire automatiquement, il faut le script avec qui le fais.

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Elevy16 à dit:
Je crois qu'il n'y a aucun moyen de le faire automatiquement, il faut le script avec qui le fais.
Bonjour,

Je vais continuer a chercher mais je pense que tu as raison car je ne trouve rien...

Merci pour ta réponse.

• J'aime
Réactions: Elevy16
Alexx_

Alexx_

Nouveau né
Score réaction
1
Du coup,
Il est impossible de le faire automatiquement mais même un développeur débutant est capable de le faire assez rapidement ;)

Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Score réaction
2
Alexx_ à dit:
Du coup,
Il est impossible de le faire automatiquement mais même un développeur débutant est capable de le faire assez rapidement ;)
Bonjour,

Pour tout t'avouer c'était un de mes amis qui m'aider pour ca mais il ma fait comprendre qu'il a la flemme alors j'ai voulus prendre les chose en mains mais sans grands succès étant novice dans le Lua et le GLua. J'ai commencer a apprendre mais j'ai de gros lacune en anglais ( et en Français aussi XD ) je me suis très vite retrouver bloquer et j'ai donc abandonner.

Mais si celas est vraiment accessible pour un débutant j'essaierais alors de voir comment le faire.

Merci pour ton message.
- Remi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord