- Initiateur de la discussion
KylieShu
Geek
- Score réaction
- 65
Un avis les amis ?
Perso je suis sur IPhone 8 Plus et je trouve le tout très très fluide encore plus qu’avant. Aucune latence au niveau des chargements ni rien.KylieShu à dit:Pour ma part je trouve que ce changement est bon a prendre ! A la fois épuré et simple.
En revanche moins de fluidité pour certains modéles de télephones ( test sur 4 appareils ). @Snk @Seb
responsive avec les tel carrément :OJoe Leroi à dit:Perso je suis sur IPhone 8 Plus et je trouve le tout très très fluide encore plus qu’avant. Aucune latence au niveau des chargements ni rien.
C'est vrai que avec 3 réactions négatives tu vas pas l'aimer mdrr x)Cluff à dit:Beaucoup trop chiant je trouve ce thème, et ce qui va ruiné le forum c'est les barres avis positif/négatif
okebenji2675 à dit:Vous pleurez parce-que l’ancien était une vieille version, que Snk faisait rien sur le fofo, maintenant c’était mieux avant... bordel...
Par contre, je confirme que le thème est super lent sur iPhone 6...
Ah bon ? Moi ma page m’est 0.5 seconde à se charger.... L iPhone 6 est si lent ? T’es sur que c’est pas ta co plutôt ?benji2675 à dit:Vous pleurez parce-que l’ancien était une vieille version, que Snk faisait rien sur le fofo, maintenant c’était mieux avant... bordel...
Par contre, je confirme que le thème est super lent sur iPhone 6...
L’an naviguation, aucun problème ( même si on a du mal à si retrouver ) mais écrire un message, c’est tellement lent. La lettre s’affiche 2sec après, et du coup, le correcteur fait de la merde..Joe Leroi à dit:Ah bon ? Moi ma page m’est 0.5 seconde à se charger.... L iPhone 6 est si lent ? T’es sur que c’est pas ta co plutôt ?
Ah rip moi sa fonctionne directement. Dommage pour toi mais pourtant l’iPhone 6 est pas si vieux que sa ?benji2675 à dit:L’an naviguation, aucun problème ( même si on a du mal à si retrouver ) mais écrire un message, c’est tellement lent. La lettre s’affiche 2sec après, et du coup, le correcteur fait de la merde..
J’ai pas l’impression de ramerbenji2675 à dit:L’an naviguation, aucun problème ( même si on a du mal à si retrouver ) mais écrire un message, c’est tellement lent. La lettre s’affiche 2sec après, et du coup, le correcteur fait de la merde..
Joe Leroi à dit:J’ai pas l’impression de ramer
Moi aussi ça bug mais pas autant que toi, je suis sur samsungbenji2675 à dit:
Ah oui c’est violent xDbenji2675 à dit:
Pas plutôt un souci d'iOS pas à jour ça ? Le bug du clavier est assez courant sur les versions récentes d'iOS mais a été corrigé sur les toutes dernières MàJ.benji2675 à dit:
J’ai le même problème, je ferais la maj dans 1h et je verrais bien si ça fix le problèmeSnk à dit:Pas plutôt un souci d'iOS pas à jour ça ? Le bug du clavier est assez courant sur les versions récentes d'iOS mais a été corrigé sur les toutes dernières MàJ.
Perso chu sur android et pourtant j'ai les lags aussi :/Snk à dit:Pas plutôt un souci d'iOS pas à jour ça ? Le bug du clavier est assez courant sur les versions récentes d'iOS mais a été corrigé sur les toutes dernières MàJ.
NiceSeb à dit:Les traductions FR manquantes ont été add
Ah oui, y’a une maj.Snk à dit:Pas plutôt un souci d'iOS pas à jour ça ? Le bug du clavier est assez courant sur les versions récentes d'iOS mais a été corrigé sur les toutes dernières MàJ.
Faut tenir à jours sont téléphone c’est très important car il font plein de truc dont l’amélioration de la batterie (Moi elle dure facilement une journée entière voir une journée et demi).benji2675 à dit:Ah oui, y’a une maj.
J’te dis si ça change après
Regarde la pièce jointe 6806
Je viens de remarquer mais au niveau des réactions y'a encore "Show all" et "member react... " ^^Seb à dit:Les traductions FR manquantes ont été add
Les différentes réactions possibles n'ont toujours pas été traduites ^^Seb à dit:Les traductions FR manquantes ont été add
Seb à dit:Les traductions FR manquantes ont été add