Idée addon

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Yo les copains,

Je suis à la recherche d'addons à faire, régalez vous dans les commentaires.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
- Printer Eletric System
Printer avec une gestion de la batterie , du papier , de l’électricité , de l'encre
- Passenger System
Système permettant de monter a plusieurs dans un véhicule
- Survival System
Gestion d'une barre de soif / faim influent sur la vie du joueur
- Fart System
Permet au joueur d’émettre des gaz directement a partir de son anus , une personne se trouvant a coté d'une personne qui pète verras alors son écran devenir trouble voir tremblant
- Fus Roh Das
un systeme de crie comme sur skyrim qui permet de ragdoll le joueur tous en l'envoyant a plus de 6M de distance
- Usseless Logs System
Système de log très (trop) complet avec les features suivante :

• Le joueur scroll d'armes
  • Le joueur est blesser / meurt
  • Le joueur est soigner / prend de l'armure
  • Le joueur parle dans le chat ou au micro
  • Le joueur se connecte déconnecte
  • Le joueur spawn des entités / utilise son toolgun

• J'aime
Réactions: thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Yoh Sambre ♪ à dit:
- Printer Eletric System

- Passenger System

- Survival System

- Fart System

- Fus Roh Das

- Usseless Logs System
On est d'accord que le Survival system c'est juste un système de soif et de faim en gros

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thepsyca à dit:
On est d'accord que le Survival system c'est juste un système de soif et de faim en gros
Compatible DarkRP et Sandbox

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Hum et bien un bon système de nourriture, j'ai toujours voulu ça personnellement, avec des recettes, un truc pas trop complexe, ou tu choisis ta recette sur ta cuisinière, avec des temps de cuisson et ou la nourriture peut cramer. Tu peux choisir de mettre les ingrédients via un frigo ou le F4.

Où alors une réplique de la cuisine qu'Impulsion avait si tu connais, à la mode du McDonald's ou tu peux faire couler tes sodas épluchés tes pommes de terre et faire tes frites, un beau script qui changerait, car ceux disponibles sur le gmodstore ne sont pas terrible.

Le Fart System de Yoh Sambre à l'air intéressant, mais en un truc plus roleplay, du genre, il faut une barre de besoins, ou tu dois uriner et faire la grosse commission. Avec un temps choisi aléatoire entre 10 et 30 minutes admettons, et si tu ne le fais pas, tu te fais dessus Kappa, un peu comme à la mode du jeu Scum.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xLomble77 à dit:
Le Fart System de Yoh Sambre à l'air intéressant, mais en un truc plus roleplay, du genre, il faut une barre de besoins, ou tu dois uriner et faire la grosse commission. Avec un temps choisi aléatoire entre 10 et 30 minutes admettons, et si tu ne le fais pas, tu te fais dessus Kappa, un peu comme à la mode du jeu Scum.
ça a déjà exister en réalité mais ça a étais désactiver Steam Community

Concernant mon Fart system moi je pense qu'on peux pousser le délire en mode si tu pète trop au bout d'un moment ça cause une infection dans l'air (configurable bien sur)

• Haha
Réactions: Jo Ballas
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
J’ai toujours aimé sur Monolith le système d’électricité (trop peu utilisé: il ne sert qu’à peu de choses de mémoire), ça serait génial de créer un addon comme celui-ci (brièvement: pour les micro-ondes de weed, je crois, tu le branche avec le cable qui est lié à l’entité, et les prises sont sur la map sous forme d’entité je suppose).

Pousser le truc, ça serait génial: j’ai vu un addon sur le workshop mais j’ai jamais trop eu l’occasion de le tester par manque de temps ! Mais ajouter un système de prises qui ont des utilisations différentes et logiques: style, tu branche un micro-onde sur une prise secteur (et encore, c’est pas sur) et tu branche ton atelier de cocaïne sur un générateur d’électricité.

Si des gens veulent pousser l’idée faites vous plaisir CoolCat

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Strax_ à dit:
J’ai toujours aimé sur Monolith le système d’électricité (trop peu utilisé: il ne sert qu’à peu de choses de mémoire), ça serait génial de créer un addon comme celui-ci (brièvement: pour les micro-ondes de weed, je crois, tu le branche avec le cable qui est lié à l’entité, et les prises sont sur la map sous forme d’entité je suppose).

Pousser le truc, ça serait génial: j’ai vu un addon sur le workshop mais j’ai jamais trop eu l’occasion de le tester par manque de temps ! Mais ajouter un système de prises qui ont des utilisations différentes et logiques: style, tu branche un micro-onde sur une prise secteur (et encore, c’est pas sur) et tu branche ton atelier de cocaïne sur un générateur d’électricité.

Si des gens veulent pousser l’idée faites vous plaisir CoolCat
bouh cénul Kappa

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
- Passenger System
Bah VcMod le fait déjà et ajoute aussi les phares de véhicules. Les dégâts et autres

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dverfoxsilv3r à dit:
Bah VcMod le fait déjà et ajoute aussi les phares de véhicules. Les dégâts et autres
Ouai super , tu kiffe toi payer 40 balles ?

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r et Strax_
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
#simfphys c'est gratuit et bien :eek:

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Numerix à dit:
Ouais mais il n’y a que les features d’ELS...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Numerix à dit:
Ouai sauf que c'est exploitable donc bof bof

• Triste
Réactions: Numerix
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai super , tu kiffe toi payer 40 balles ?
Bah tu prend un VPN tu paye le prix d'origine sans taxe. Et tu paye encore un peu moins comme c'est en € que tu paye et non en $

Moi j'ai les deux VcMod donc bon

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Dverfoxsilv3r à dit:
Bah tu prend un VPN tu paye le prix d'origine sans taxe. Et tu paye encore un peu moins comme c'est en € que tu paye et non en $
tu dis que en mettant un vpn tu payes pas les taxes? si oui tu te localise où?

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Dylandydy76 à dit:
tu dis que en mettant un vpn tu payes pas les taxes? si oui tu te localise où?
US

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Moi, j'avais donné une idée à l'époque un système pour les prises d'otages.

C'est hyper demander sur le darkrp.

En gros, lorsque un job (team configurable) prend en otages un joueur, il appuie E sur le joueur et cela affiche un statut (une icône au-dessus de la tête du joueur) visible par l'otage, les preneurs d'otages et la police ( Tu sais ses icônes que l'ont voie même a travers les murs, et même ci, on est loin.

Le négociateur de la police (team configurable) peu appuyer E a sont tour sur l'otage cela change le statut du joueur en le libérant et en retirant l'icône qu'il avait au-dessus de la tête et ça devrais donner un montant d'argent au négociateur (montant d'argent configurable).

Le négociateur pourrait donc payer les preneurs d'otage avec cet argent, aucune addons qui rende intuitif les prises d'otages n'a encore été créé et c'est bien dommage.

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Dverfoxsilv3r à dit:

Après je suis pas sur que ça soit très réglo :d Fais attention en faisant ça !

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Strax_ à dit:
Après je suis pas sur que ça soit très réglo :d Fais attention en faisant ça !
J'imagine mais bon.. Beaucoup de personnes utilise des VPN sur gmodstore. Donc pour trouver faut bien chercher vu tout les membres qu'il y'a

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dverfoxsilv3r à dit:

How to be banned in gmodstore.

• J'aime
Réactions: thepsyca
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Si tu regardes les conditions d'utilisation de gmodstore, ce n'est pas interdit ^^.

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
xLomble77 à dit:
Si tu regardes les conditions d'utilisation de gmodstore, ce n'est pas interdit ^^.
Ce sont des TVA, et nuls ne peut ignorer des TVA en temps normal :d

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xLomble77 à dit:
cette méthode contourne le payement initial , tu leur fait perdre de l'argent techniquement

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Non ils ne perdent pas d'argent, car la TVA est la taxe, et les taxes ces biens expliqués sur leur site c'est pour le pays qui réclame cela.
Vu que la TVA change pour chaque pays, vous payez selon le pays et selon les taxes du gouvernement en vigueur.

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
xLomble77 à dit:
Non ils ne perdent pas d'argent, car la TVA est la taxe, et les taxes ces biens expliqués sur leur site c'est pour le pays qui réclame cela.
Vu que la TVA change pour chaque pays, vous payez selon le pays et selon les taxes du gouvernement en vigueur.
Sauf que tu fais un doigt au gouvernement, et c'est lui qui te tombe dessus je pense.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tout à fait, c'est ce qui est appeler plus couramment de la fraude fiscale. Sauf que crois bien que pour un pauvre site garry's mod le gouvernement s'en bat littéralement les coui****. 2 pauvre euros contre des millions tout les jours, ils ont autre chose à chercher, pour un pauvre gamin de 12 pige qui veut faire ça.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xLomble77 à dit:
Tout à fait, c'est ce qui est appeler plus couramment de la fraude fiscale. Sauf que crois bien que pour un pauvre site garry's mod le gouvernement s'en bat littéralement les coui****. 2 pauvre euros contre des millions tout les jours, ils ont autre chose à chercher, pour un pauvre gamin de 12 pige qui veut faire ça.
C'est vrais mais vaux mieux faire gaffe , ce serait con de se faire chopper un jours et d'avoir une sanction exemplaire

• J'aime
Réactions: Strax_
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
issi nou saume dès jan siviliser wola Kappa

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
c'est rien c'est la rue

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Je pense à faire un DarkRP Perfect Job Tool Kit en gros :
  • Configuration et création de métier en jeu
  • Whitelist
  • NPC job

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
thepsyca à dit:
  • Whitelist
  • NPC job
Y'a déjà pas mal d'addons qui traîtent ce sujet (après fais ce que tu veux :p).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thepsyca à dit:
  • Whitelist
  • NPC job
Ouai bah mon Fart système étais plus prometteur wuesh

• Haha