Idee

• Initiateur de la discussion Fresh mentos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Je vais ouvrir un serveur avec mon bébé @benji2675 et peut mais peut être @brh450 et voilà il y aura un système de Premium

Salaire augmenter de 12 % et d'autre avantage mais vu que les joueur on pas forcément l'argent pour le payer je me suis dit pourquoi pas qu'il le paye avec l'argent in game imaginons il coûte 25 000 bah il ferme et ce paye son premium

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Fresh mentos à dit:
Je vais ouvrir un serveur avec mon bébé @benji2675 et peut mais peut être @brh450 et voilà il y aura un système de Premium

Salaire augmenter de 12 % et d'autre avantage mais vu que les joueur on pas forcément l'argent pour le payer je me suis dit pourquoi pas qu'il le paye avec l'argent in game imaginons il coûte 25 000 bah il ferme et ce paye son premium
ça n'aurait aucun intérêt pour vous donc bon.

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Idée qui me plaît beaucoup !

• J'aime
Réactions: Ben. ®, anthonin lahterman et Fresh mentos
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Plutôt mettre un système par exemple si le joueur joue tant de temps sur ton serveur, son salaire augmente (il gagne des 'promotions')

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Fresh mentos et brh450
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Je vais classé mais argument en pour et contre :

Pour :
-Permet a tout le monde de profiter ( meme les plus démunis )

Contre :
-Utilise l'argent pour te financer un prof de français.
-Je suis contre les VIP mais ce serait bête, car les gens riches deviendront encore plus riche :/

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Warzik à dit:
Plutôt mettre un système par exemple si le joueur joue tant de temps sur ton serveur, son salaire augmente (il gagne des 'promotions')
Deja mieux

Ou meme un salaire assez haut genre le salaire minimum de 1500€ Mais toute les heures de jeux ( genre tu joues 45 min tu te deco, a ta reconnexion il ne te restera qu'à jouer 15 minutes pour toucher ton salaire )

• J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
brh450 à dit:
Je vais classé mais argument en pour et contre :

Pour :
-Permet a tout le monde de profiter ( meme les plus démunie )

Contre :
-Utilise l'argent pour te financer un prof de français.
-Je suis contre les VIP mais ce serait bête, car les gens riches deviendrons encore plus riche :/
Bah les avantage Premium seront pas pour les métier vu que aucun métier sera vip mais d'autre avantage je réfléchie et enfoire je suis sur tel
Warzik à dit:
ça n'aurait aucun intérêt pour vous donc bon.
Oui mais l'argent quand tu fais un serveur c'est cool mais c'est pas le premier but

• J'aime
Réactions: Ben. ® et brh450
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
brh450 à dit:
Deja mieux

Ou meme un salaire assez haut genre le salaire minimum de 1500€ Mais toute les heures de jeux ( genre tu joues 45 min tu te deco, a ta reconnexion il ne te restera qu'à jouer 15 minutes pour toucher ton salaire )
Dev l'addon Kappa

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
  • J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
L'orthographe horrible désolé

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Fresh mentos à dit:
Bah les avantage Premium seront pas pour les métier vu que aucun métier sera vip mais d'autre avantage je réfléchie et enfoire je suis sur tel

Oui mais l'argent quand tu fais un serveur c'est cool mais c'est pas le premier but
A la base un VIP c'est pour aider le serveur (payé la machine, les addons etc...) c'est un + qui n'est pas obligatoire.

• J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Warzik à dit:
A la base un VIP c'est pour aider le serveur (payé la machine, les addons etc...) c'est un + qui n'est pas obligatoire.
Oui mais plusieur personne veulent avoir c'est avantage mais peuvent pas car il peuvent pas ce l'offrir donc tu fais un peux l'abbé Pierre tu vois le délire?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Après c'est pas tu frame une heure tu te le paye mais tu fais genre 4-5 jour où tu taff ig

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Fresh mentos à dit:
Oui mais plusieur personne veulent avoir c'est avantage mais peuvent pas car il peuvent pas ce l'offrir donc tu fais un peux l'abbé Pierre tu vois le délire?
Bah justement alors, ne le met pas dans un 'pack VIP', augmente le salaire en fonction du temps joué sur le serveur comme ça ils seront 'obligés' de jouer souvent pour progresser et en même temps ça te 'fidélisera' ta communauté.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Warzik à dit:
Bah justement alors, ne le met pas dans un 'pack VIP', augmente le salaire en fonction du temps joué sur le serveur comme ça ils seront 'obligés' de jouer souvent pour progresser et en même temps ça te 'fidélisera' ta communauté.
Pas bête du tout

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
  • J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
http://www.noelshack.com/2017-33-4-1503006895-20170817-235427.jpg
@brh450 je me mais bien le 4 ième de la soirée bb

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Réactions: brh450 et Fresh mentos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dans ce cas pour les jobs pourquoi ne pas utiliser un système avec utime? C'est pratique comme ca tu vois vraiment les joueurs jouant sur ton serveur et ca les fidelises car ils vont se dire "ouais ça fait déjà une semaine que je joues et je peux jouer un job qu un autre peu pas ! " tu vois ? Sauf si tu utilise pas Utime

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et Warzik
A

aziz123

Nouveau né
Score réaction
3
good luck pour le faire percer

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord