[IMPORTANT] Recherche de développeur pour DarkRP

• Initiateur de la discussion
Shayzen

Shayzen

Nouveau né
Score réaction
4
ECISION.png

Bonjour, bonsoir à tous.
Je me présente je suis Shayzen, un des fondateurs du projet “Ecision” et je suis là pour vous présenter le projet ainsi que pour trouver un développeur DarkRP.

présentation.png

Dans les grandes lignes, notre but est de créer un serveur DarkRP, un serveur assez simple d’utilisation mais qui reste quand même complet, histoire que personne ne soit perdu mais qu’on ai quand même de quoi faire. Ainsi que de faire un Discord pour rassembler la communauté du serveur et peut-être dans le futur créer d'autres serveurs.

recherche de dev.png

Mais pour cela on a besoin d’un développeur pour créer le serveur ! On recherche quelqu’un qui soit sérieux, évidemment, mais quand même assez bonne ambiance. Qui n’a pas d’autres projets en cours et qui a du temps à consacrer pour ce serveur (Si vous avez un ami qui dev avec vous y’a pas de problème).

Concernant la création du serveur, elle se déroule en 3 grandes parties :

• La 1ère, c’est créer le serveur, l’étape où l’on a besoin d’un dev. (3 semaines)
  • La 2ème, c’est la période de test du serveur (Économie, bug etc…) + la réalisation des images et trailers de pub + recherche des modo (1 semaine)
  • Et la 3ème étape, c’est la pub pour qu’au lancement on ai une bonne base de joueurs. (1 semaine)

Cela fait donc 5 semaines pour faire le serveur, ce qui je pense est suffisant car le but serait de l’ouvrir pour les vacances de noël.

info.png

Si vous avez d’autres questions concernant le projet ou que vous êtes intéressez de devenir le dev du serveur vous pouvez me contacter sur Discord (SHAYZEN#7357). Pour les personnes souhaitant développer le serveur on fera un entretien avec toutes les personnes qui nous aurons contacté ce week-end pour choisir le meilleur profil.

Merci d’avoir lu <3

- Shayzen.

• J'aime
Réactions: luka3840
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord