Impossible d'avoir les textures et de recréer un props Propper

• Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut !

Bon après avoir fait beaucoup de test, et lu beaucoup de poste sur des forums je poste ma demande d'aide ici.

Alors mon problème c'est qu'il y a plusieurs mois j'ai créer des props avec Propper j'avais galérer mais j'ai réussi mais j'ai supprimer malheuresement Propper sans réussite de réinstallation.

J'ai donc voulu poster mes props dans un content avec les materials qui vont avec. Mais même après avoir fait télécharger les contents les joueurs de mon serveur ne voient pas les textures de mes props mais les voient en violet. J'ai donc voulu réinstaller Propper mais sans réussite ils me dit clairement non. J'ai tous essayer donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
As tu correctement nommée t'es .vmt/.vtf dans un dossier materials portant le meme noms que ton dossier models ?.

Et les matériels les as tu mis dans materials ? Ou materials/models ?

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Quand tu transformes ton group de brushes en propper_model, dans les paramètres il te demande de spécifier un répertoire pour l'exportation des textures, c'est dans ce dossier que tu dois récupérer les .vmt

• J'aime
Réactions: Jean Foret et Je t'aime ❤
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
ça j'ai compris mais le problème c'est que c'est impossible de le réinstaller j'ai suivie plein de tuto anglais etc mais rien ne marche il ne veut pas compiler il me marque un message d'erreur.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Pour mes models j'ai créer un dossier site/brushes/lemodels (ya tous mes models dedans)
Et pour les textures c'est un dossier ou j'ai mes textures personnalisé de base mais il ne s'appel pas site/brushes etc

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Je suis perdu la :/

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
DestoGames à dit:
Je suis perdu la :/
Je connais pas proper, je passe par proper et milkshape moi donc je ne peux pas te dire d'avatange ^^

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Et avec milshape tu peux créer tes propres props pour optimiser ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
DestoGames à dit:
Et avec milshape tu peux créer tes propres props pour optimiser ?
Tu cree le model avec blender tu l'export en .smd tu l'open avec Milkshape tu crée les collisions tu applique le materials que tu aura prépare au préalable avec vtf. Ét tu fais un compile.qc ét tu compile a l'aide de xguistudio ou crownbar

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
C'est grave si le dossier texture pour les models propper ne s'appel pas de la même façon que le dossier models ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
DestoGames à dit:
C'est grave si le dossier texture pour les models propper ne s'appel pas de la même façon que le dossier models ?
En théorie ton dossier dans les models doit s'appeler comme celui des materials exemple

models/monprops
materials/models/monprops ou materials/monprops

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Après j'avais déjà les textures de créer et j'ai créer le dossier un peu n'importe comment mais bon, moi je vois les textures sur mon hammer et en jeu mais les joueurs télécharge un content avec les mêmes redirection et ça ne marche pas :/ c'est en rose

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord