Impossible de compiler une map

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Bonjour/Bonsoir à vous,

Actuellement je suis entrain de travailler sur une map gmod mais je n'arrive pas à la compiler

https://pastebin.com/bnJHGTqp


Quelqu'un saurait-il m'aider ?​
 
Akulla

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rp_pinescity,j'ai ris quand j'ai vu le "pine"

**** leaked ****
Entity func_button (-14794.00 -7276.01 457.00) leaked!
Cherche un leak

WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
Essaye de transformer le "power 4 displacements" en un "power 3"

Error loading studio model "models/props_pipes/pipeset08d_corner128d_001a.mdl"!
Soit sa viens du mauvais type de prop,soit c'est a cause du leak

En regardant le nom des props,c'est une version modif de rockford,non ? Kappa
 
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Akulla à dit:
rp_pinescity,j'ai ris quand j'ai vu le "pine"

**** leaked ****
Entity func_button (-14794.00 -7276.01 457.00) leaked!
Cherche un leak

WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
Essaye de transformer le "power 4 displacements" en un "power 3"

Error loading studio model "models/props_pipes/pipeset08d_corner128d_001a.mdl"!
Soit sa viens du mauvais type de prop,soit c'est a cause du leak

En regardant le nom des props,c'est une version modif de rockford,non ? Kappa
Merci je vais regarder pour, non c'est un modif de cette map ( autorisation du créateur ^^ ) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929618625
 
Darprix

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Voknario à dit:
Merci je vais regarder pour, non c'est un modif de cette map ( autorisation du créateur ^^ ) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929618625
Je suis justement entrain de la compiler moi aussi SeemsGood
 
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Akulla à dit:
rp_pinescity,j'ai ris quand j'ai vu le "pine"

**** leaked ****
Entity func_button (-14794.00 -7276.01 457.00) leaked!
Cherche un leak
C'est un func_button qui fait une fuite ?
 
Akulla

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Voknario à dit:
C'est un func_button qui fait une fuite ?
Je sais pas,cherche un leak avec le portal file
 
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Akulla à dit:
Je sais pas,cherche un leak avec le portal file
C'est ou le portal file ? ^^
 
Steinman78

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Nope un pointfile :
Map > Load Pointfile
 
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Akulla à dit:
Sa te dis où y'a un leak grâce a un trait rouge
C'est fait mais ça ne compile toujours pas https://pastebin.com/GKCVjHcz
 
Steinman78

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"Unable to load vertex data "models/sickness/stopsign_01.vvd""

T'as un modèle corrompu aussi
 
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y a t'il une technique pour le retrouver ou je doit faire 1 par 1 ? ^^
 
Steinman78

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Voknario à dit:
y a t'il une technique pour le retrouver ou je doit faire 1 par 1 ? ^^
Relis mon message, y'a le répertoire du modèle
 
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je n'ai pas le .vvd
 
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Trouve une prop qui ressemble a celle-ci,une prop de "stop" il y en a des centaines

http://gamebanana.com/skins/145106
 
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Je doit changer tout les panneau ?
 
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Bonjour/Bonsoir, je n'arrive toujours pas a compiler la map :/

https://pastebin.com/405AAhNR
 
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Steinman78 à dit:
"Unable to load vertex data "models/sickness/stopsign_01.vvd""

T'as un modèle corrompu aussi
Il y a encore ceci dans tes logs
 
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Akulla à dit:
Il y a encore ceci dans tes logs
Steinman78 à dit:
"Unable to load vertex data "models/sickness/stopsign_01.vvd""

T'as un modèle corrompu aussi
C'est bon merci à vous je peux enfin compiler la map merci de votre aide ^^
 
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Bonjour/Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai maintenant encore un nouveau soucis j'ai fait une nouvel version mais je n'arrive encore une fois pas a compiler la map, j'ai verifier les leaks et je n'en n'ai pas https://pastebin.com/qApLYnjh


(j'ai up se sujet pour ne pas en recrée un.)
 
Akulla

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Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)
 
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Akulla à dit:
Too many unique verts, max = 65536 (map has too much brush geometry)
Desoler, mais je n'ai pas compris :/
 
Taink

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Voknario à dit:
Desoler, mais je n'ai pas compris :/
Trop de 'brush geometry'. En gros crée des props avec Propper pour tes func_detail ;)
 
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C'est quoi Propper ? ( desoler de mes questions ^^ )
 
Apohy

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Moi aussi je compile pinescity, c'est la merde niveau erreurs.
 
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Voknario à dit:
C'est quoi Propper ? ( desoler de mes questions ^^ )
Ça de permet de transformer un groupe de brushs en props. C'est utile parce que ça permet de soulager un peu la consommation de ressources pour afficher des détails. Et ça permet de résoudre cette erreur, entre autres.
 
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Taink à dit:
Ça de permet de transformer un groupe de brushs en props. C'est utile parce que ça permet de soulager un peu la consommation de ressources pour afficher des détails. Et ça permet de résoudre cette erreur, entre autres.
je le telecharge puis je fais quoi ? ( désoler de mes questions qui peuvent paraître bête )
 
Akulla

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Apohy à dit:
Moi aussi je compile pinescity, c'est la merde niveau erreurs.
Alors arrêtez d'essayer de modifier des maps KappaClaus
 
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Voknario à dit:
je le telecharge puis je fais quoi ? ( désoler de mes questions qui peuvent paraître bête )
Je sais plus, je t'invite à regarder des tutos sur YouTube.
 
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Bon, j'ai denouveau un problème et je n'arrive pas a résoudre ce problème quelqu'un aurait-il une idée

Voici l'erreur : Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 4773, brush 0)


Erreur réglée
 
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Bonjour/Bonsoir, j'ai de nouveau un problème voici l'erreur que j'ai mais je n'arrive pas à le réglé

Voici mon erreur
Code:
Too many t-junctions to fix up! (3326 prims, max 32768 :: 65544 indices, max 65536)
Si quelqu'un aurait la solution a saurais me l'expliquée ce serais parfait ^^
 
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Akulla

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Cherchez un peu sur internet des fois,la réponse est la 1ère sur google en mettant ton message d'erreur ...
 
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Akulla à dit:
Cherchez un peu sur internet des fois,la réponse est la 1ère sur google en mettant ton message d'erreur ...
Justement j'ai déjà chercher, je ne comprend rien car avec mon anglais c'est difficile à comprendre,

de plus, j'ai déjà essayer les solutions mais ça na pas marché.
 
lirrox

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Voknario à dit:
je ne comprend rien car avec mon anglais c'est difficile à comprendre
google chrome> clic droit sur la page> traduire
Tadam
 
Taink

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Akulla à dit:
Cherchez un peu sur internet des fois,la réponse est la 1ère sur google en mettant ton message d'erreur ...
Tu parle, mettre -notjunc sur vbsp... Sinon, on peut dire que ne pas compiler est une manière de ne pas avoir d'erreur de compilation. Le rendu est vraiment pas bon en -notjunc...
Une vraie solution c'est de transformer des func_detail en props.
 
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http://hammer.logout.fr/?p=HLErr&showall
 
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