Impossible de faire marcher un loading screen (SleekloadV2)

• Initiateur de la discussion
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Salut à tous.
J'aimerais avoir un Loading Screen pour mon serveur gmod mais après avoir suivis plusieurs tuto,aucun ne marche donc vous pourriez peut être m'aider.
(j'héberge le loading screen et mon serveur sur mTx)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Curty à dit:
Salut à tous.
J'aimerais avoir un Loading Screen pour mon serveur gmod mais après avoir suivis plusieurs tuto,aucun ne marche donc vous pourriez peut être m'aider.
Pour le loading screen tu doit avoir un héberger Web , et ton loading screen tu le met dans l'héberger Web

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
AyZenSantos à dit:
Pour le loading screen tu doit avoir un héberger Web , et ton loading screen tu le met dans l'héberger Web
C'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Salut ,
si tu veux de la qualité il faut effectivement je te conseil plusieurs scripts tel que SleekLoad ...
Tout est bien expliqué dans le ficheir README.
Si tu souhaites rester dans le low cost tout en étant "légal" va checker là-bas (https://csite.io/home) tu as des Loading Screens gratuit assez modulable ..
Mais ça rend pas la même chose bien sûr ;)

Bonne journée / soirée

Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
ThePierard7 à dit:
Salut ,
si tu veux de la qualité il faut effectivement je te conseil plusieurs scripts tel que SleekLoad ...
Tout est bien expliqué dans le ficheir README.
Si tu souhaites rester dans le low cost tout en étant "légal" va checker là-bas (https://csite.io/home) tu as des Loading Screens gratuit assez modulable ..
Mais ça rend pas la même chose bien sûr ;)

Bonne journée / soirée
Merci pour le conseil mais en réalité tout d'abord j'ai SleekLoad et le problème est surtout que je n'arrive pas à le mettre

Iway

Iway

Geek
Score réaction
4
Aurais-tu leaks l'addon ?

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
malcolm2003 à dit:
Il dit "Aurais-tu leaks l'addon ?".
Mais pourquoi vous crier au leak en secret c'est toi qui leak ! Il y a aucune honte a leak je veut dire perso je leak pas mais vous devez assumer si on vous donne un script gratuit normalement payant mais on vous le propose gratuit vous allez pas y réfléchir ! Le Problème c'est se venter d'avoir payer 500€ de script alors qu'en réalité tout est leak !
Je vous rapelle que il c'est juste pas comment l'utiliser ! Tu me sort des conneries @Iway c'est un truc de fou

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Thomas Mailler à dit:
Mais pourquoi vous crier au leak en secret c'est toi qui leak ! Il y a aucune honte a leak je veut dire perso je leak pas mais vous devez assumer si on vous donne un script gratuit normalement payant mais on vous le propose gratuit vous allez pas y réfléchir ! Le Problème c'est se venter d'avoir payer 500€ de script alors qu'en réalité tout est leak !
Je vous rapelle que il c'est juste pas comment l'utiliser ! Tu me sort des conneries @Iway c'est un truc de fou
Il pose juste une question, rien de bien méchant car généralement quand tu leak c'est de là que vient le problème (manque d'opti, non à jour...).

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
malcolm2003 à dit:
Il pose juste une question, rien de bien méchant car généralement quand tu leak c'est de là que vient le problème (manque d'opti, non à jour...).
C'est ce qui va se passer bientot sur un serveur

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta mis le sv_loadingurl "le lien du loadingscreen" dans server.cfg ?

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et stephXX62
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Donne un teampseak et je t'y rejoins demain 20H00 et je te l'installe ;)

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Curty à dit:
Salut à tous.
Bomsoir,

Va dans Serveur.cfg puis glisse le document sur ton bureau apres ouvre le avec notepad++ et cherche sv_loadinggurl puis entre les deux "" tu mais le lien de ton loading screen

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Curty à dit:
Salut à tous.
Si sa fonctionne pas se tuto c'est toi qui comprend pas X)

Iway

Iway

Geek
Score réaction
4
Thomas Mailler à dit:

Du calme mon petit, je posais juste une question simple et claire x) C'est triste de voir ça :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord