Impossible de modifier les fichiers .dll du dossier lua/bin

• Initiateur de la discussion Skyline1023
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Skyline1023

Skyline1023

Nouveau né
Score réaction
0
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à importer des fichiers .dll dans le fichier garrysmod/lua/bin

Skyline1023

Skyline1023

Nouveau né
Score réaction
0
Il m'affiche "erreur critique du transfert du fichier" dans la console FIleZilla

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Pourquoi les modifier ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Comme sur Illustrator et tout les autres certain fichier .dll cache des autorisations au dossier/fichier. Donc certain son impossible à ouvrir (Ex: avec celui qui donne la liscence sur Illustrator).

Skyline1023

Skyline1023

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai besoin d'utiliser une version plus ancienne de tmysql, et non la version tmysql4 mais aussi d'y mettre 2 autres fichiers .dll pour que mon gamemode soit fonctionnel. Mon serveur n'arrive pas à se connecter à ma base de données.

Skyline1023

Skyline1023

Nouveau né
Score réaction
0
Si je n'arrive pas à mettre ces fichiers .dll dans le dossier lua/bin, mon serveur ne fonctionnera pas...

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Modifie les droits d'accès au dossier

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Si c'est pour mysql4 tu peux le faire depuis le panel MTX (si tu y es), je connais quelqu'un qui avait eu le meme soucis. Si ça n'est pas sur le panel MTX tu fais un ticket support

Skyline1023

Skyline1023

Nouveau né
Score réaction
0
@UnnLucky quand je veux modifier les droits d'acces, on me dit que je n'ai pas la permission..

@Slawer c'est la version tmysql3

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Si tu es chez MTX, tu ne peux pas mettre de DLL, c'est comme ça chez eux, obligé de passer par le panel.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord