Impossible de upload un objet sur le workshop !

• Initiateur de la discussion
kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Salut les gars, j'essaye de upload des choses sur le workshop mais impossible, sa fait 4 heures que j'essaye, j'ai testé 10 000 truc impossible...
J'ai essayé avec le logiciel GAC et le logiciel Gmod publish tool.

Avec le logiciel GAC quand je "compile" il me dit "Failed to upload addon to the Steam Workshop" sans rien d'autre.
Avec le logiciel Gmod publish tool quand je "execut" il me dit "Update failed! File not found".

Dans le fichier que je veux upload il y a un dossier "sound", après j'ai rajouté un "materials" et un "ressource" pour essayer au cas ou, et sa ne fonctionne pas aussi..
J'ai bien mis l'image en 512x512 JPG, j'en est testé plusieurs et sa fonctionne toujours pas.
Je suis retourner sur steam pour accepter un truc pour pouvoir upload, sa n'a pas fonctionner. (Je l'avais déjà accepter en 2019)
J'ai regardé 5 vidéos différentes français, anglais, on sait jamais au cas ou et même en faisant exactement pareil que eux sa ne fonctionne pas.
Normalement avec le logiciel "GAC" je suis sensé avoir un report d'erreur mais j'ai rien appart "Failed to upload addon to the Steam Workshop".
J'ai aussi essayé de redémarrer mon pc (cas désespérer) mais sa n'a pas fonctionner.

Voila voila, si quelqu'un à la solution ça serait sympas, c'est assez urgent, j'en est besoin pour bosser.

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Up

ByWezZ

ByWezZ

discord.gg/gmodfr
Score réaction
0
Bonjour peux-tu suivre ce tuto et me sortir l'erreur s'il y en a une ?
Le problème des logiciels comme GAC c'est qu'ils ne sortent plus les bonnes erreurs suite à une maj.
Avec le tuto que je t'ai donné tu aura l'erreur la plus précise possible

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
J'ai réussi à publier en utilisant la méthode que tu m'as envoyé, j'ai trouvais un vidéo qui explique assez bien pour ceux qui on le même problème que moi.
Maintenant je vais tout faire à la main, tant que sa fonctionne ^^

Problème résolut!

• J'aime
Réactions: ByWezZ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord