Improved_Darkrp_NoChangedModel [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Inj3
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Score réaction
216
Inj3 a posté une nouvelle ressource :

Improved_Darkrp_NoChangedModel - Garder vos vêtements entre les changements de job

Ce script vous garantit que la tenue des joueurs persistera entre les changements de métier !

• La tenue du joueur ne sera stockée que pour la session en cours.
  • Blacklister les métiers qui ne seront pas affectés, et qui garderont leurs models spéciaux définis dans le fichier job du DarkRP.
  • Indiquer les models randomiser qui seront attribués au joueur.
  • Code optimisé.

Disponible sur Github : GitHub -...
En savoir plus sur cette ressource...

M O O N

M O O N

Chasseur D'addons
Score réaction
2
Merci, merci et encore merci

Inj3

Inj3

Score réaction
216
Zwazix à dit:
Je ne comprend pas a quoi il sert ?
Ce script permet de faire persister un model précis entre les changements de métier sur le darkrp.

Par exemple, vous voulez une tenue de départ pour vos citoyens ou votre métier d'apparition, celle-ci persistera lorsque le joueur changera de métier au lieu d'appliquer celle du job par défaut.
Il est possible aussi de modifier la tenue sur une armoire comme bodyGroupr ou autres au cours de la partie, ce sera pris en compte.

Si vous avez des jobs spécifiques comme pompier et que vous souhaitez garder un model précis lorsque le joueur change de métier, vous pouvez les exclure.

Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
Perso j'ai compris que par exemple si un joueur a choisie male_07 comme playermodel dans l'armoire BodyGroupr et qu'il choisie le métier président qui à pour model Emmanuel Macron, le playermodel du joueur quand il choisie le métier président sera male_07 à la place d'Emmanuel Macron ? Je me trompe ?

Inj3

Inj3

Score réaction
216
Geriel à dit:
Perso j'ai compris que par exemple si un joueur a choisie male_07 comme playermodel dans l'armoire BodyGroupr et qu'il choisie le métier président qui à pour model Emmanuel Macron, le playermodel du joueur quand il choisie le métier président sera male_07 à la place d'Emmanuel Macron ? Je me trompe ?
Concrètement, c'est ça !

Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 724
Encore une belle preuve d'implication qualitative de la part de Inj3 , c'est vraiment agréable de voir un dev proposer une collection de scripts très utile est très bien mise en forme!.

• J'aime
Réactions: Inj3
Inj3

Inj3

Score réaction
216
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord