InstantRP Serveur de Kikoo Crée Par des Kikoo

• Initiateur de la discussion
drknaw

drknaw

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je vous déconseille le serveur
[FR] InstantRP | 30+Jobs ] VIP ] METH | WEED |

Le Fondateur est de ce qu'il y a de plus Kikoo,
Exemple je dit au fondateur qu'il y a d'autres moyens de se faire connaitre que par le spam de son serveur sur steam et il me banni :D Formidable serveur !

Voici la magnifique discussion:

mardi 11 juillet 2017

Sowlan: Bonjour à tous notre serveur Garry's mod DarkRP viens de réouvrir, nous donnerons des jeux steam à un certains nombre de connectés, les recrutements sont ouvert.
Chaque jours le serveur se verras rajouter une mise à jour pour évité de faire le tour du serveur trop vite. Nous avons à notre disposition tous se qui peux empecher les Trolleurs de nuire au serveur.
Le cycle jour/nuit est activé sur le serveur pour un RP plus réaliste. Un systeme de Whitelist pour les Policiers.
Merci d'avoir lu, désolé du spam.
Serveur : [FR] InstantRP | 30+Jobs ] VIP ] METH | WEED |
IP DE CONNEXION : 37.187.190.152:27090
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=907775627
Pour plus d'information venez sur le Discord : https://discord.gg/mGNm9GE
Sowlan: Bonjour à tous notre serveur Garry's mod DarkRP viens de réouvrir, nous donnerons des jeux steam à un certains nombre de connectés, les recrutements sont ouvert.
Chaque jours le serveur se verras rajouter une mise à jour pour évité de faire le tour du serveur trop vite. Nous avons à notre disposition tous se qui peux empecher les Trolleurs de nuire au serveur.
Le cycle jour/nuit est activé sur le serveur pour un RP plus réaliste. Un systeme de Whitelist pour les Policiers.

mercredi 12 juillet 2017

jeudi 13 juillet 2017

Discussion Apres Qu'il mes banni:

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Pq tu rage mec il fait sa pub il fait sa pub fin

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MisterSweez à dit:
C'est pas le problème ...

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
MisterSweez à dit:
C'est juste casse couille d'être spam toute les deux minutes par un gamin qui veut des joueurs je pense ^^

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
J'avoue que ce serveur c'est pas très top au niveau du RP après être resté pendant 2 jours. Les amis du fondateur sont bien plus privilégiés que les joueurs normaux. Il tue sans raison en pleine rue et le fondateur me dit que c'est un malentendu tout ça car il est VIP. L'ambiance était fermée, y'avait pas de collectivité entre joueurs.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Alain LeThug à dit:
J'avoue que ce serveur c'est pas très top au niveau du RP après être resté pendant 2 jours. Les amis du fondateur sont bien plus privilégiés que les joueurs normaux. Il tue sans raison en pleine rue et le fondateur me dit que c'est un malentendu tout ça car il est VIP. L'ambiance était fermée, y'avait pas de collectivité entre joueurs.
ça me tente bien d'aller y jeter un coup d'oeil :D

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DestoGames à dit:
ça me tente bien d'aller y jeter un coup d'oeil :D
Moi aussi,sa serait drôle si on serait 3-4 a y aller

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Akulla à dit:
Moi aussi,sa serait drôle si on serait 3-4 a y aller
On va bien s'amuser :3

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
2612

2612

Geek
Score réaction
10
Son serveur est fait entièrement de leaks...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
2612 à dit:
Tu veux venir avec nous ? On s'amuse a jouer rp

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
On peut carkill

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Euh non ça ira pour moi merci^^

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Après 1h de jeu sur le serveur on a pu changer de map :D
Tout le monde freekill :)

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Tant mieux pour vous... Ca serait bien d'aller troll sur un YandereRP aussi non ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
2612 à dit:
Tant mieux pour vous... Ca serait bien d'aller troll sur un YandereRP aussi non ?
Je risque de glisser et de faire des carabistouilles,mais pourquoi pas

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Pour le ban c'est menace de DDOS :c Génial le serveur !

Le gars protège sont pote qui a freekill !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
AAHHHH

Il va nous ddos,aled les jean-linux

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
2612 à dit:
Viens sur ts alors

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
Je n'ai jamais vu un serveur aussi pathétique...
Les skins sont ignobles (skin d'un hl2rp pour les policers ...)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
tieno à dit:
Le pire c'est que les admins menace de DDOS toute les personnes qui ose troll sur leur serveur

(Perso j'attend toujours mon DDOS :D)

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Je ne connais pas absolument ce projet, dans tous les cas, tu n'as pas à poster ce sujet dans ce forum afin de détruire une communauté, merci d'éviter ce genre de poste.

tieno

tieno

Geek suprême
Score réaction
44
DestoGames à dit:
Le pire c'est que les admins menace de DDOS toute les personnes qui ose troll sur leur serveur

(Perso j'attend toujours mon DDOS :D)
C'est sa le problème c'est qu'ils peuvent avoir ton IP a n'importe quelle moment .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
tieno à dit:
C'est sa le problème c'est qu'ils peuvent avoir ton IP a n'importe quelle moment .
Oui,mais sa va pas changer grand chose.
Si le mec va nous ddos pour un votemap,il est perdu mentalement

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
tieno à dit:
Moi j'aime bien, ça change

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
Bon, alors apparemment on parle de mon serveur dans le dos, donc je vais être clair dans mes paroles. Vous dites en gros que mon serveur n'est que de Leak, pas de RP ce que vous voulez, Déjà mon serveur ne ce compose pas seulement de Leak premièrement puis pourquoi vous dites que ce serveur n'est pas RP, si vous venez pour Troll ? Vous voulez que je vous disent pourquoi il est pas RP, Parce que je me souviens de vous, je suis juste partis 10 minutes en vous faisant confiance, puis comme j'ai pus voir c'est partis en couilles. Donc le serveur est RP, c'est vous qui ne faites pas du RP. Donc avant d'ouvrir ça petite bouche pour ne sortir que des paroles fausses regarder vous dans un miroir. En passant utilisé des Cheat sur un serveur c'est pas mal hein. Puis non je ne DDOS personne contrairement à vous je suis un minimum mature dans ma tête. Mon serveur je l'ai codé en 2 Mois et j'en suis fier, contrairement aux gros serveur qui ne font que du copié/coller. Donc au lieu de faire chier les petits serveurs qui ne vous ont rien demandé, essayé de faire face au plus gros serveur et on verras si vous faites les mêmes choses que sur les plus petits serveurs.
J'ai envie de défendre les petits serveurs, que même si nous sommes crée juste après on à de l'ambition. Donc continué comme ça mais juste c'est à causes des personnes comme vous que le DarkRP ne se développe plus et ainsi celà demande beaucoup plus de PUB. Donc oui je pub par Steam à cause de certaines personnes qui font coulé le DarkRP. Alors arrêter de vous plaindre d'être Banni du serveur pour je ne sais quels causes.

Merci d'avoir lus, Cordialement.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
OverSaw à dit:
Bon, alors apparemment on parle de mon serveur dans le dos, donc je vais être clair dans mes paroles. Vous dites en gros que mon serveur n'est que de Leak, pas de RP ce que vous voulez, Déjà mon serveur ne ce compose pas seulement de Leak premièrement puis pourquoi vous dites que ce serveur n'est pas RP, si vous venez pour Troll ? Vous voulez que je vous disent pourquoi il est pas RP, Parce que je me souviens de vous, je suis juste partis 10 minutes en vous faisant confiance, puis comme j'ai pus voir c'est partis en couilles. Donc le serveur est RP, c'est vous qui ne faites pas du RP. Donc avant d'ouvrir ça petite bouche pour ne sortir que des paroles fausses regarder vous dans un miroir. En passant utilisé des Cheat sur un serveur c'est pas mal hein. Puis non je ne DDOS personne contrairement à vous je suis un minimum mature dans ma tête. Mon serveur je l'ai codé en 2 Mois et j'en suis fier, contrairement aux gros serveur qui ne font que du copié/coller. Donc au lieu de faire chier les petits serveurs qui ne vous ont rien demandé, essayé de faire face au plus gros serveur et on verras si vous faites les mêmes choses que sur les plus petits serveurs.
J'ai envie de défendre les petits serveurs, que même si nous sommes crée juste après on à de l'ambition. Donc continué comme ça mais juste c'est à causes des personnes comme vous que le DarkRP ne se développe plus et ainsi celà demande beaucoup plus de PUB. Donc oui je pub par Steam à cause de certaines personnes qui font coulé le DarkRP. Alors arrêter de vous plaindre d'être Banni du serveur pour je ne sais quels causes.

Merci d'avoir lus, Cordialement.
C'est pour sa que quand on est allé sur ton serveur,tu a menacé desto, qui était avec moi de ddos et tu l'a ban car l'autre mec ta demandé,soit disant car c'est ton pote ?

Dernière édition:
OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
En premier temps, je n'ai ban personne vu que je n'étais pas là tu confond avec l'autre Fondateur donc évite de dire que j'ai menacé, et en deuxième temps si vous savez pas fixé de limite aux niveaux de Troll, alors oui il à bien fait de te menacé de DDOS pour que tu arrête. En passant sois disant mon Pote c'était l'autres Fondateur donc je pense que j'ai des raisons comme lui de défendre mon serveur face à des personnes comme toi. Donc si tu n'as pas envie de te faire menacé de DDOS, alors arrête de Troll. Ne fais pas ta victime sur les forums alors que c'est toi et tes "potes" qui viennent nous provoqué, je ne vais pas me laisser faire manger par des personnes comme toi.

Cordialement.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
Pardon ? Je peux savoir à qui je m'adresse car je pense que tu n'as pas compris que les personnes comme toi ne comprenne que ça. Tu as était DDOS ? Non je ne pense pas donc arrête de passer pour une victime et assume tes actes c'est tout. Sans les personnes comme toi le monde ne serait que meilleur.

Cordialement.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
OverSaw à dit:
Pardon ? Je peux savoir à qui je m'adresse car je pense que tu n'as pas compris que les personnes comme toi ne comprenne que ça. Tu as était DDOS ? Non je ne pense pas donc arrête de passer pour une victime et assume tes actes c'est tout. Sans les personnes comme toi le monde ne serait que meilleur.

Cordialement.
Quel mentalité "Agneugneu ba cé mérité fo pa trol",déja apprends a gérer ton serveur car c'est pas normal qu'on se prends du freekill dès qu'on se co
Si ton serveur est tenu par un enfant de 12 ans qui sait que menacer et fait du favoritisme,fait pas de pub car ton serveur va couler quand même

Le jour où ton ami va menacer de ddos un mec qui aura des booters,tu va passer un sale quart d'heure,et sa sera mérité,tu va comprendre pourquoi il faut pas jouer avec le DDos

OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
Apprends à gérer ton serveur ? Je suis partis 10 minutes pour une affaires IRL, ce n'est pas ma faute si vous ne savais pas vous auto-gérer. Je suis pas vos parents. Puis cela m'étonnerais que tu prenne du Freekill en spawn car j'ai mis une zone ou tu ne peux pas Freekill. Donc arrête de mentir et de dénigré des serveurs pour te dire que tu te sens au dessus des autres car tu vas vite me gonfler. Tu fais ta victime à dire que on ta menacé de DDOS, si mon serveur prends des DDOS c'est ton problème ? Non je ne crois pas donc apprends à te gérer toi même avant de régler le problèmes des gens. Depuis t'haleur tu parle dans vide car tout ce que tu raconte n'est que du vent. Je t'invite à relire tes messages que tu avez envoyé quand tu voulais troll et remet toi en question petit. Puis en passant sur un serveur DarkRP selon toi c'est une sorte de garderie. Tu n'as aucun arguments potable, puisque tu est venus pour Troll et non pas essayé le serveur. En passant ne juge pas l'age des personnes avant de les connaître le serveur et gérer par un adulte qui est autres que moi même.

Bref pour ma part tu n'est juste venus que pour Troll est dénigré un serveur, j'espère que tu prendras conscience que c'est des personnes comme toi qui ne donne plus envie de faire des DarkRP.
Pour ma parts je n'est rien d'autres à ajouté, juste que nous ne sommes pas des robots à votre services h24 mais des humains qui ont des choses IRL.
Donc ne confond pas le " Apprends à gérer ton serveur" Par un " Problème IRL" juste pour 10 minutes.

Sur ceux je défends mon serveur face à des accusations grotesque qui sortent de la bouche d'un Trolleur, alors ne vient pas me parler de respects face à cette "Menace de DDOS" en gâchant mon travail avec vos Troll minable.

Cordialement

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Finalement,t'es aussi idiot que ton co-fonda apparemment,j'ai même pas eu la volonté de lire ton post

Mais bon,menacer de ddos est normal venant d'un fonda
Comme le spam de pub intensif que tu fais

Cadeau avant de partir de ce topic,j'ai pas de débattre avec un enfant :
drknaw à dit:
Exemple je dit au fondateur qu'il y a d'autres moyens de se faire connaitre que par le spam de son serveur sur steam et il me banni :D Formidable serveur !
DestoGames à dit:
Alain LeThug à dit:
Les amis du fondateur sont bien plus privilégiés que les joueurs normaux. Il tue sans raison en pleine rue et le fondateur me dit que c'est un malentendu.
2612 à dit:
tieno à dit:
DestoGames à dit:
on peut changer de map :D
DestoGames à dit:
Tout le monde freekill :)
Akulla à dit:
On peut carkill
Remets-toi en question,toi et ton "travail",ton serveur est mal gérer,juste le fait qu'on peut carkill montre que ton "travail" est mauvais

OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
En même temps sans lire c'est difficile de comprendre, puis reste sur tes positions je reste sur les miennes, mais si tu veux te faire passé pour la victime fait ce que tu veux, mais entre toi et moi ce n'est pas moi qui est provoqué la chose. Donc avant d'agir pense au conséquence. En passant si tu aurais lus mon poste tu serais que je ne suis pas un enfant donc, lis mon contenus avant de remettre un commentaire.

Puis je tiens juste à dire que tes messages sont intervenus quand j'étais le seul Administrateurs en ligne, ainsi que AFK dû à une absence IRL, si tu aurais lus 2, 3 mots de mon commentaires tu aurais compris sauf que apparemment c'est trop difficile comme arrêter de Troll.

Sur ceux si tu veux toujours avec raison fait ce qui te chante, quand tu réussiras à écouter dans ta vie je t'applaudirais avec une immense joie. Évite de sortir la même réponse à chaque commentaire, ou juste fait un copier/coller comme certains serveur apparemment ça marche du feu de dieu.

Cordialement.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Non mais au pire on s'en fout , le créateur du post tu pensais qu'on allait te dire quoi en créant ce post ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ɓïℓℓγ à dit:
Non mais au pire on s'en fout , le créateur du post tu pensais qu'on allait te dire quoi en créant ce post ?
ça : oé sa dédausse aulaulaul mové sairveure ripaurte" Mais on s'en fout .... juste pas de ça ici ça créer des histoires dont on se passe mais totalement ^^'

OverSaw

OverSaw

Geek
Score réaction
1
Bref sur ceux je défend mon serveur je pense ça normal, peu être pas le DDOS même si celui-ci n'aurais jamais eu lieu, juste que c'est que comme ça que vous fonctionner, on vous menace de BAN ça ne suffit plus donc vous nous pousser à utiliser la manière forte. Alors arrêter de passer pour des victimes dans des histoire en créant des rumeurs et en vous plaignant.

Je m'excuse à toutes les personnes à qui cette histoire qui n'avais pas lieu d'être, les gênerais. Je défends juste mon travail.

Cordialement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cette blague bordel TheTarFu
Le pire,c'est que j'avais acheté ce truc pour voir si CAC bloquait tout

Y'a même pas besoin de bloquer,le truc marche pas de base a cause de certaines armes avec un pattern randomKappa

Je l'utilise seulement pour le bhop,en attendant la fin de l'abonnement Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Le pire,c'est que j'avais acheté ce truc pour voir si CAC bloquait tout

Y'a même pas besoin de bloquer,le truc marche pas de base a cause de certaines armes avec un pattern randomKappa

Je l'utilise seulement pour le bhop,en attendant la fin de l'abonnement Kappa
Même ! , 300 coups de fouet pour cette affront BrainSlug

• Initiateur de la discussion
drknaw

drknaw

Bambi
Score réaction
0
ɓïℓℓγ à dit:
En Aucun Cas Je demandé des réponse j'ai juste donner mon avis

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
OverSaw à dit:
Le verbe "pub" ? Quel groupe ? Tu viens de m'apprendre un tout nouveau verbe là ! Merci ! Je tombe sur le cul !

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
drknaw à dit:
En Aucun Cas Je demandé des réponse j'ai juste donner mon avis
Sauf qu'on s'en contre fout !

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Ok... alors par où commencer dans ce merdier....

Premièrement, il faut m'expliquer quel est l'intérêt de ce genre de post ? Ok je veux bien qu'on mette en garde contre un serveur qui n'est pas forcément très bien ect. Mais de là à aller troller dessus et cracher une telle haine comme ça sur le forum il faut m'expliquer....

A la base qu'est ce qu'un forum après tout ? C'est un ensemble de personnes réunies autour de centres d'intérêts communs ( en l’occurrence Garry's Mod ) sur un espace numérique dans lequel ils peuvent discuter, s'entraider ect.

Et là, en me baladant sur mxt, qui est quand même un grand forum il faut le dire, je me rends compte que des personnes peuvent se permettre de ruiner des communautés et des serveurs comme ça, pour le plaisir.

Même s'il a fait de la publicité déloyale sur d'autres serveurs et que c'est une crapule, rien ne justifie le fait de lyncher quelqu'un comme l'on fait certaines personnes qui se reconnaîtront.

Après je ne fais pas l'avocat du diable : que ce soit lui ou les membres de son personnel, il(s) n'a (ont) pas à faire ça et c'est d'ailleurs lamentable et pitoyable. Mais pensez-vous que c'est en allant troller sur son serveur que vous obtiendrez gain de cause ? Pour la plupart, je vous ai vu dans des posts où vous parliez de maturité. Pensez-vous que le fait de troller soit quelque chose de mâture ? Et aimeriez-vous que l'on fasse sur vos serveurs, pour ce qui en ont ?

Bref, je m'arrête ici. Je suis ouverte à toute critique tant que celle-ci est fondée.

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Anastasia et stephXX62
mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
OverSaw à dit:
En premier temps, je n'ai ban personne vu que je n'étais pas là tu confond avec l'autre Fondateur donc évite de dire que j'ai menacé, et en deuxième temps si vous savez pas fixé de limite aux niveaux de Troll, alors oui il à bien fait de te menacé de DDOS pour que tu arrête. En passant sois disant mon Pote c'était l'autres Fondateur donc je pense que j'ai des raisons comme lui de défendre mon serveur face à des personnes comme toi. Donc si tu n'as pas envie de te faire menacé de DDOS, alors arrête de Troll. Ne fais pas ta victime sur les forums alors que c'est toi et tes "potes" qui viennent nous provoqué, je ne vais pas me laisser faire manger par des personnes comme toi.

Cordialement.
Ban les tous, même par le forum tu a leur steamid, ban les tous si c'est pas déjà fait, même moi si tu veut.
Mais la menace, meme si tu ne fait rien elle est très mal prise et affectera ta réputation, arrêtte toi juste au ban et continue à t'amuser sur ton serveur tu l'a crée pour t'amuser en tout cas.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord