- Initiateur de la discussion
T
theo_MC
Nouveau né
- Score réaction
- 4
Bonjours ou bonsoir j ai mit au point un serveur et quand je le lance sa me met 2 lua problème je vais voir la console et sa me dit
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:606: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:606
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:606: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:606
et le deuxième
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7: attempt to perform arithmetic on a nil value
1. addMoney - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7
2. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:33
3. retrieveSalary - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua:418
4. payDay - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:25
5. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua:172
Timer Failed! [76561198264221036jobtimer][@gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua (line 170)]
svp aider moi au plus vite une comunoté attend avec impacience la reouverture du serveur ;(
et le deuxième
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7: attempt to perform arithmetic on a nil value
1. addMoney - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7
2. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:33
3. retrieveSalary - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua:418
4. payDay - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:25
5. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua:172
Timer Failed! [76561198264221036jobtimer][@gamemodes/darkrp/gamemode/modules/jobs/sv_jobs.lua (line 170)]
svp aider moi au plus vite une comunoté attend avec impacience la reouverture du serveur ;(