- Initiateur de la discussion
Mamadou Trug
Geek suprême
- Score réaction
- 39
Bonjour, j'aimerais sur mon serveur creer le métier d'hotelier, car mon serveur est sous la map "rockford_french_v3b" et que le createur de cette map a modifier les hlm's au tacobell pour en creer des hotels ibis avec une salle d'acceuil etc..
Je voudrais donc faire en sorte que pour que les joeurs puissent habiter dans ces hotels, ils doivent acheter les chambres a l'hotelier. (sa rajouterais du rp, il pourrait eventuellement le braquer etc...)
Sauf que le probleme c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire en sorte que l'hotelier detienne toutes les chambres de l'hotel et qu'il puisse vendre les portes a ses client. De plus si il n'y a pas d'hotelier les joueurs ne pourront pas habiter les chambres d'hotels. Donc je ne sais pas si c'est vraiment réalisable...
Ce serait super si vous arriviez a trouver une solution a tous ca.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Martin.
Je voudrais donc faire en sorte que pour que les joeurs puissent habiter dans ces hotels, ils doivent acheter les chambres a l'hotelier. (sa rajouterais du rp, il pourrait eventuellement le braquer etc...)
Sauf que le probleme c'est que je ne sais pas comment je pourrais faire en sorte que l'hotelier detienne toutes les chambres de l'hotel et qu'il puisse vendre les portes a ses client. De plus si il n'y a pas d'hotelier les joueurs ne pourront pas habiter les chambres d'hotels. Donc je ne sais pas si c'est vraiment réalisable...
Ce serait super si vous arriviez a trouver une solution a tous ca.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Martin.