J'ai besoin de vous !

• Initiateur de la discussion
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Joueurs, Joueuses,

Nous sommes rentrés dans une révolution de serveurs Gmod qui s'ouvrent en masse.

Moi-même ainsi que 3 autres collaborateurs avons aussi ouvert notre serveur mais ...

Le serveur subit un gros changement pour passer en 2.0 et nous avons besoin de vous !

Je m'explique :

Il y a de cela quelques jours, nous 4 avons décidés de lancer une grosse mise à jour sur notre serveur : La 2.0 c'est pour cela que nos fidèles joueurs de Gmod ont appris que le serveur était fermé pour environ 2 semaines.

Si je demande votre aide c'est pour une simple raison, nous souhaitons faire un serveur darkRP à l'image même du RP. A cette époque nous voyons énormément de serveur darkRP qui coulent, de nouveaux s'ouvrent mais ce que nous souhaitons c'est avoir un serveur qui change des autres serveur et c'est là que vous intervenez.

Nous souhaitons avoir un serveur à vous qui vous fasse plaisir qu'on y retrouve vos idées et que cela vous donne envie de venir vous amuser.

Alors toujours partant ?

Voici quelques règles à respecter :

1 ) Rejoindre cette page pour éviter le plagiat de votre idée : ( seul moi, verrais votre idée )

https://www.facebook.com/LeFacteurGaming/

2 ) Cliquez sur le bouton " envoyer un message "

3 ) Faire une présentation correcte de votre idée en respectant ceci :

- Titre
- Explication de l'idée ( qui ne se trouve que très peu ou pas du tout sur d'autre serveur )
- Pourquoi cela serait bien

4 ) Envoyer votre idée et j'y répondrais dans les plus brefs délais

Voila, j'espère que vous jouerez un maximum le jeu pour faire un serveur qui vous ressemble vous et qui ne ressemble pas aux autres serveurs darpRP qu'on trouverait au coin de la rue.

En attendant vos messages je vous dis MERCI !

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
En ce moment je vois plein de poste dire "Nous allons renouveler le RP, un RP exclusif, du jamais vu !" mais, ... ça change pas, car la commu FR de garry's mod change pas donc bon..

• J'aime
Réactions: Anastasia et SGCAtlantis
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
DestoGames à dit:
En ce moment je vois plein de poste dire "Nous allons renouveler le RP, un RP exclusif, du jamais vu !" mais, ... ça change pas, car la commu FR de garry's mod change pas donc bon..
En même temps, si les serveurs proposaient de réels métiers comme Eboueur,Avocat & Juge et d'autres que j'ai en tête qui ferait faire un effort sur le niveau RP, et non devoir ce faire h24 braqués par des kikoolols qui savent RP que grâce à leurs idoles de lebledard.

Parce que au final, les serveurs qui ont des scripts uniques, des bandes d'annonces, qui vendent du rêve.. j'ai fait le tour des gros serveurs FR qui ont bonnes réputations sur ce forum, sa pue vachement la merde. C'est le RP pour les casues du dimanche qui ont soifs de RP basique.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Pour moi le RP est mort, y'a juste à voir sur le serveur de Zertek le gars il troll tous ses joueurs il les butent et nique tous leur argent etc sans pression.

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Dites vous un truc les gars, notre équipe de fondateur est composer de 3 majeurs ( 18 / 24 / 27 ans ) et un mineur. Vous pensez que notre serveur sera kikoo ?

2612

2612

Geek
Score réaction
10
lefacteur à dit:
Dites vous un truc les gars, notre équipe de fondateur est composer de 3 majeurs ( 18 / 24 / 27 ans ) et un mineur. Vous pensez que notre serveur sera kikoo ?
Parce ce que tu crois que le RP varie selon l'âge des fondateurs ? Mais WTF x)

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Honnêtement, pour avoir un serveur qui marche, c'était juste une question de temps je pense...
Pour de bons serveurs il aurait fallu les développés plus tôt...
Après mon avis est subjectif...

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Vois êtes la pour juger ou pour repondre à ma demande ?

( nous sommes majeur et notre mentalité est bien majeure )

2612

2612

Geek
Score réaction
10
lefacteur à dit:
Vois êtes la pour juger ou pour repondre à ma demande ?

( nous sommes majeur et notre mentalité est bien majeure )
Et alors ?
La mentalité, la majorité ne font pas tout pour infos hein...

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Tout le monde si il le souhaite peuvent crée un serveur,
Je ne comprend pas, je ne vois pas le soucis à sa !
lefacteur à dit:
Nous sommes rentrés dans une révolution de serveurs Gmod qui s'ouvrent en masse.
Axel.

• J'aime
Réactions: 2612
2612

2612

Geek
Score réaction
10
sve601 à dit:
Tout le monde si il le souhaite peuvent crée un serveur,
Je ne comprend pas, je ne vois pas le soucis à sa !

Axel.
Exactement.

• J'aime
Réactions: sve601
2612

2612

Geek
Score réaction
10
2612 à dit:
Et alors ?
La mentalité, la majorité ne font pas tout pour infos hein...
Ah, et tu te juges si mature et majeure, et c'est un peu pour ça que ton serveur sera "Extraordinaire", mais dans ce cas pourquoi nous demander des idées ???

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
C'est bien ce que je dis, beaucoup de serveur ouvre et se ferme. Franchement ce matin en me levant j'aurais penser avoir beaucoup de réponse pour des gens motivés d'avoir un nouveau serveur sympa. Mais non tant pis :)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
2612 à dit:
Ah, et tu te juges si mature et majeure, et c'est un peu pour ça que ton serveur sera "Extraordinaire", mais dans ce cas pourquoi nous demander des idées ???
Pour simplement avoir vos idee à vous, les idee je les ai déjà. Mais j'aimerais faire un serveur qui vous ressemble au lieu de faire un serveur qui me ressemble moi. Moi ce qui le fait plaisir sera de vous faire plaisir mais c'est dur de le comprendre ca je pense. Apres mon serveur vous inquiétez pas est rempli de nouvelle idee mais c'était pour avoir un peu de vos idee pour le rendre unique

2612

2612

Geek
Score réaction
10
lefacteur à dit:
C'est bien ce que je dis, beaucoup de serveur ouvre et se ferme. Franchement ce matin en me levant j'aurais penser avoir beaucoup de réponse pour des gens motivés d'avoir un nouveau serveur sympa. Mais non tant pis :)
Personnellement, tu t'y prends trop tard...
Et de plus sur Mtx, trop de personne on promit qu'ils feraient un serveur "hors du rp un serveur extraordinaire !", mais ils ne sont jamais sorti, alors au bout d'un moment....

2612

2612

Geek
Score réaction
10
lefacteur à dit:
Pour simplement avoir vos idee à vous, les idee je les ai déjà. Mais j'aimerais faire un serveur qui vous ressemble au lieu de faire un serveur qui me ressemble moi. Moi ce qui le fait plaisir sera de vous faire plaisir mais c'est dur de le comprendre ca je pense. Apres mon serveur vous inquiétez pas est rempli de nouvelle idee mais c'était pour avoir un peu de vos idee pour le rendre unique
Hélas, je garde mon avis, tu t'y prends trop tard...

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
lefacteur à dit:
Après, Garry's mod est un jeux payant et libre tout le monde est libre de crée son serveur. C'est pas vous que vous soyez mature... qui allez faire fermée une centaines de serveur, Si vous voulez un bon serveur crée en un qui est meilleur que tout le monde tentez de faire venir du monde des youtubeurs ect..

Axel.

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
2612 à dit:
Personnellement, tu t'y prends trop tard...
Et de plus sur Mtx, trop de personne on promit qu'ils feraient un serveur "hors du rp un serveur extraordinaire !", mais ils ne sont jamais sorti, alors au bout d'un moment....
Pourtant il va sortir crois moi ;) mais le truc c'est que j'ai demander que vous donniez vos idées sur ma page et je n'ai encore rien reçu. Vous avez peur ? pourquoi ne pas tenter votre chance avec nous ? Certains se lancent dans des serveurs sans avoir un capital dèrriere. Le capital nous l'avons car nous avons déjà énormément d'addon sur nous. Il nous manque plus que vos idées en plus pour creer un serveur qui vous ressemble mais si vous donnez pas vos avis et bien il sera comme on le souhaite nous tant pis :)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
sve601 à dit:
Après, Garry's mod est un jeux payant et libre tout le monde est libre de crée son serveur. C'est pas vous que vous soyez mature... qui allez faire fermée une centaines de serveur, Si vous voulez un bon serveur crée en un qui est meilleur que tout le monde tentez de faire venir du monde des youtubeurs ect..

Axel.
Pour te répondre, c'est pas nous qui fermons les serveurs, c'est le fait que personne se connecte qui fait que les serveurs ferment.

Je dis juste qu'avec notre 2.0, le serveur va déjà énormément prendre d'ampleur. Je demande juste à quelques passionnés du bon RP de nous donner des idées qui pourrait leur plaire sur notre serveur.

Vous m'envoyez cela sur ma page et ensuite ce sera pris en compte et réfléchis avec mes 3 autres collaborateurs.

Mais bon certaines personnes préfèrent critiquer ce que je demande en disant que ça ne fonctionnera pas pour me faire flancher mais sauf que nous avons déjà notre idée :) Si vous ne voulez pas nous donner des idées tant pis pour vous mais le serveur sera quand même de sortie dans 2 semaine :)

• J'aime
Réactions: sve601
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord