- Initiateur de la discussion
J
JOSS168
Bambi
- Score réaction
- 13
Bonjour Bonsoir jai des carrer rose au physic gun que faire il manque un addons il faut enlever un addons ?
Il me semble que tu as déjà posté pour ceci.JOSS168 à dit:Bonjour Bonsoir jai des carrer rose au physic gun que faire il manque un addons il faut enlever un addons ?
Regarde si tu a bien installé DarkRP, ça peut venir de la. Dit moi aussi ci ça te le fait sur tout les serveur ou juste sur celui-là.JOSS168 à dit:oui mais pas dans garrys mod
sa me le fait que sur mon serveur et les autres joueur le voit aussitheoducoco à dit:Regarde si tu a bien installé DarkRP, ça peut venir de la. Dit moi aussi ci ça te le fait sur tout les serveur ou juste sur celui-là.
ba je sais pas sa le fait aussi au pointeur du physicgun ou meme sans meme avec les key tout les joueur le voitInfiiniity à dit:Euh c'est pas des éléments manquant du HUD par hasard ?
Check sur le workshop si tu es abonné aux HUD que tu as, certains HUD tu as besoin de t'abonner sur le workshop.
Alors la je sais pas du tout.JOSS168 à dit:sa me le fait que sur mon serveur et les autres joueur le voit aussi
ses la meme chose je lai deja fait je vient de re testez sa marche pas sa veut pas s'enlever les carrer roseInfiiniity à dit:Avant de réinstaller, teste avec un autre HUD, pense à supprimer l'ancien (où met le de côté si tu veux le remettre après), une fois que tu as mis un new HUD dis nous si ça te le fais toujours.
sa a rien avoir avec l hud le viseur au millieux il est rose at noirNikoBelite à dit:Ou prend les content de l'hud sur scriptfolder
jai du leak oueInfiiniity à dit:C'est-ce-que je lui ai dis, mais je me demande si c'est pas parce-que il est leak, après je peux me tromper mais j'ai déjà vu des serveurs avec des trucs leaké et il manquait des textures.
voila la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092930981benji2675 à dit:Envoie t'as collection workshop.
Bonjour, t'as un addon en rapport avec ton crosshair ?JOSS168 à dit:voila la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092930981
je n'ai pas comprismalcolm2003 à dit:Bonjour, t'as un addon en rapport avec ton crosshair ?
Crosshair = le truc au milieu de ton écran qui pour toi est en rose et noir.JOSS168 à dit:je n'ai pas compris
pourrait tu me trouver cet addons dans ma collection qui manque pour le crosshairmalcolm2003 à dit:Bonjour, t'as un addon en rapport avec ton crosshair ?
Est-tu bien abonné à cette addon ?JOSS168 à dit:pourrait tu me trouver cet addons dans ma collection qui manque pour le crosshair
ouimalcolm2003 à dit:Est-tu bien abonné à cette addon ?
Essaye de mettre tf2hud_crosshair_enabled "0" ou toi entre dans ta console tf2hud_crosshair_enabled "0".JOSS168 à dit:
je lai fait et sa marche merci enfin quelqu un qui a trouvermalcolm2003 à dit:Essaye de mettre tf2hud_crosshair_enabled "0" ou toi entre dans ta console tf2hud_crosshair_enabled "0".
parconte pour les carrer rose du hud sur tout hud sa fait sa et meme sans et quand je prend une arme les chiffre en bas a droite pour les balle son en rose et noirmalcolm2003 à dit:Essaye de mettre tf2hud_crosshair_enabled "0" ou toi entre dans ta console tf2hud_crosshair_enabled "0".
Enlève le tf2 HUD de ta collection, il est inutile vu que t'as déjà un HUD.JOSS168 à dit:parconte pour les carrer rose du hud sur tout hud sa fait sa et meme sans et quand je prend une arme les chiffre en bas a droite pour les balle son en rose et noirRegarde la pièce jointe 4744