J'ai Supprimer sen le faire expres mes ftp gmod darkrp

• Initiateur de la discussion
  • Banni
J

JOSS169

Nouveau né
Score réaction
0
jai supprimer mes ftp gmod comment re mettre les dossier steam est srcsd
pour que mon serveur remarche a nouveaux

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
JOSS169 à dit:
jai supprimer mes ftp gmod comment re mettre les dossier steam est srcsd
pour que mon serveur remarche a nouveaux
Mdr.. heu..
Bref , t'as une sauvegarde si tu es chez mTx. Contact le support.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas besoin du support :
Configurer -> Sauvegardes

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
Pas besoin du support :
Pardon de la fausse information Snk.
:rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Pas besoin du support :
Que du bonheur l'intégration de cette option dans le panel \o/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça fait bientôt 1 an mais oui :)

D'ailleurs je fais des modifs du panel en ce moment donc si vous des suggestions de trucs qui seraient sympas, c'est le moment.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:

D'ailleurs je fais des modifs du panel en ce moment donc si vous des suggestions de trucs qui seraient sympas, c'est le moment.
omg omg omg :eek: !

Mhum je demande ci cela n'est pas trop long a faire l'intégration de ce qui suit :

- Gamemodes supplémentaire dans la rubrique "Installation de plugins" (exemple : https://github.com/Captainshaun/PirateShipWars2)

je me demandais d'ailleurs si il n'étais pas possible d'avoir une sorte de rangement dans cette section du genre > liste des mode de jeux a la suite et ensuite les addons type ulx / sourcemod ect ? a moins que l'ordre d'affichage soit en rapport avec la date d'ajout ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Snk à dit:

J'ai remarquer sa que je trouve un peu étrange sur un serveur garry's mod non ? ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gauthier Plus à dit:

J'ai remarquer sa que je trouve un peu étrange sur un serveur garry's mod non ? ^^
WTF :eek:

TOUNETAIKETROMPERI

RUST ET EN REALITER GMOD 2 DeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est corrigé, petit oubli ;-)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum je demande ci cela n'est pas trop long a faire l'intégration de ce qui suit :

- Gamemodes supplémentaire dans la rubrique "Installation de plugins" (exemple : https://github.com/Captainshaun/PirateShipWars2)
Si c'est juste à envoyer les fichiers dans un dossier gamemode qui va bien et faire l'installation comme DarkRP, ça prend 2 minutes à ajouter.

Yoh Sambre ♪ à dit:
je me demandais d'ailleurs si il n'étais pas possible d'avoir une sorte de rangement dans cette section du genre > liste des mode de jeux a la suite et ensuite les addons type ulx / sourcemod ect ? a moins que l'ordre d'affichage soit en rapport avec la date d'ajout ?
L'ordre est manuel, je peux ranger ça un peu comme je veux du coup. J'ai reclassé par ordre alphabétique récemment.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Si c'est juste à envoyer les fichiers dans un dossier gamemode qui va bien et faire l'installation comme DarkRP, ça prend 2 minutes à ajouter.

L'ordre est manuel, je peux ranger ça un peu comme je veux du coup. J'ai reclassé par ordre alphabétique récemment.
Il Faudrait mieux avoir en haut les addons puis en bas les gamemode non ?,

voila une bref liste des gamemodes

- Guess Who > https://github.com/lolleko/guesswho
- Garrys Mod 13 Smash > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=236549971
- Stop it, Slender > https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=171728689
- You Touched it Last > https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=447829341
- Extreme Football Throwdown > https://github.com/JetBoom/extremefootballthrowdown
- Battle Royale > https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=661587517&searchtext=
- Cops and Runners > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312877393
- Sacrifun > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=821019109&searchtext=sacrifun

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On intègre pas depuis le Workshop, aucun moyen automatisé de récupérer la dernière version et de faire une méthode d'installation/mise à jour. Du git oui par contre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
On intègre pas depuis le Workshop, aucun moyen automatisé de récupérer la dernière version et de faire une méthode d'installation/mise à jour. Du git oui par contre.
Difficile de trouver des versions fiables sur github et certains dev ne semble pas l'avoir mis sur cette plateforme :/

je peux toujours voir pour upload directement la totalité de la liste sur mon propre github ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
De plus je ne vois pas l'intérêt d'une installation de gamemodes présents sur le Workshop, ajoute l'item à la collection et modifier le paramètre "gamemode", on a quand même vu + difficile comme paramétrage...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
De plus je ne vois pas l'intérêt d'une installation de gamemodes présents sur le Workshop
Ah ? pourtant le Darkrp,Cinema ainsi que murder et jailbreak sont aussi sur le workshop je pense qu'il est plus pratique de directement avoir via son panel le gamemode ajoutable en un clique comparé au fait de l'ajouter a une collection et de ne pas pouvoir modifier ses fichier :(

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah ? pourtant le Darkrp,Cinema ainsi que murder et jailbreak sont aussi sur le workshop je pense qu'il est plus pratique de directement avoir via son panel le gamemode ajoutable en un clique comparé au fait de l'ajouter a une collection et de ne pas pouvoir modifier ses fichier :(
Ouais mais après les maj tu les a dans le .. baba.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ils ne sont pas à jour en effet, d'ailleurs je voulais les virer :/

Comprenez de manière globale que si on ne peut pas automatiser, on ne met pas dans le panel, pour la simple et bonne raison que ça prend beaucoup trop de temps à faire manuellement alors que finalement les administrateurs de serveurs devraient le faire eux-mêmes.
On veut bien simplifier la vie mais si ça complique trop la nôtre, ce n'est pas viable.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Ils ne sont pas à jour en effet, d'ailleurs je voulais les virer :/

Comprenez de manière globale que si on ne peut pas automatiser, on ne met pas dans le panel, pour la simple et bonne raison que ça prend beaucoup trop de temps à faire manuellement alors que finalement les administrateurs de serveurs devraient le faire eux-mêmes.
On veut bien simplifier la vie mais si ça complique trop la nôtre, ce n'est pas viable.
Il n'existe aucun système de lien avec le workshop ? assez étonnant que Valve ne propose rien

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bah après c'est merdique faut faire un téléchargement manuel de l'item Workshop, transformer le .gma en priant pour que les dates de modification des fichiers soient conservées depuis les sources.

Bref un sacré bordel.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FailFishFailFishFailFishPartyTimePartyTimePartyTimePartyTimePartyTimePartyTimePartyTimeBORTBORTBORTBORTBORTAckbar4Head4Head4Head

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Bah après c'est merdique faut faire un téléchargement manuel de l'item Workshop, transformer le .gma en priant pour que les dates de modification des fichiers soient conservées depuis les sources.

Bref un sacré bordel.
erf effectivement c'est vraiment relou, je vais essayer d'ajouter certain dev des mode de jeux les plus mis a jour il y'a toujours un petit espoir de convaincre , je tiendrais au courant directement via un topic dans suggestions si j'arrive a avoir des dev prêt a ouvrir une page github pour tenir le gamemode :)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Yoh Sambre ♪ à dit:
erf effectivement c'est vraiment relou, je vais essayer d'ajouter certain dev des mode de jeux les plus mis a jour il y'a toujours un petit espoir de convaincre , je tiendrais au courant directement via un topic dans suggestions si j'arrive a avoir des dev prêt a ouvrir une page github pour tenir le gamemode :)
Soutenez Yoh Sambre dans sa lutte pour l'égalité des gamemodes SeemsGood

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord