J'ai un problème avec l'adonn Extension

• Initiateur de la discussion
C

Colman Rfc

Têtard
Score réaction
0
J'ai un problème avec l'adonn Gextension en gros quand je veux warn une personne je fais !warn et il y a rien qui s'affiche juste un écran blanc et des parametres.

J'ai éxecuter plusieurs fois la commande et toujours sauf un jour j'ai reussi mais arpes sa ne marcher plus.

Aider moi svp

mon discord: Colman L'éponge#3804

MoneyPower926

MoneyPower926

Geek
Score réaction
0
Colman Rfc à dit:
J'ai un problème avec l'adonn Gextension en gros quand je veux warn une personne je fais !warn et il y a rien qui s'affiche juste un écran blanc et des parametres.

J'ai éxecuter plusieurs fois la commande et toujours sauf un jour j'ai reussi mais arpes sa ne marcher plus.

Aider moi svp

mon discord: Colman L'éponge#3804
Salut à toi je préfère te répondre ici car sa reste plus simple mais j'aimerais savoir ta version GExtension est à jour ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

C'est simple également, le gExtension n'utilise pas la commande !warn mais !warnings
Bonne continuation à toi.

• Initiateur de la discussion
C

Colman Rfc

Têtard
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonjour,

C'est simple également, le gExtension n'utilise pas la commande !warn mais !warnings
Bonne continuation à toi.

Alors sur le serveur ou je suis c'est !warn ou !warnings les deux un truc s'affcihe mais il y a rien

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
@Colman Rfc Si tu as la dernière version du gExtension je te confirme que c'est !warnings, sauf si tu as touché à quelque chose. Si tu utilises aWarn je te conseille de le retirer n'étant plus d'aucune utilité, tu pourras également grâce au wiki de l'auteur du gExtension il me semble transférer tous les avertissements donnés.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord