J'ai un problème je peut tuer le NPC employer aidé moi !

• Initiateur de la discussion
M

Mr.Poney

Geek
Score réaction
0
Bonjours j'ai un problème sur mon serveur gmod j'ai acheté l'addon Employer npc mais quand il donne un coup de poing ou que on lui dire dessus le tuer instantanément et sa nous donne de l'argent jsp pk et sa marche avec n'importe quel gradre que la personne soit user ou superadmin alors que j'avais deja utiliser cette addons sur un ancien serveur et je n'avais jamais eu ce problème

voici l'addon en question : Job System | Job Employer NPCs

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Envoie un message à son auteur qu'il corrige cela, c'est à cause de la dernière mise à jour de Garry's Mod. Il faut donc qu'ils soient mis à jour eux aussi ( les scripts ).

PackPack

PackPack

Nouveau né
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Envoie un message à son auteur qu'il corrige cela, c'est à cause de la dernière mise à jour de Garry's Mod. Il faut donc qu'ils soient mis à jour eux aussi ( les scripts ).
L'addon est marqué comme insupporté, je pense qu'il n'y aura pas de mises à jour

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Normalement il y a eu récemment un fix pour les serveurs. Il suffit de mettre encore une fois à jour le serveur et ce sera fixé.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
@PackPack Il me semble si je ne dis pas de bêtise que non supporté, veux dire qu'il n'apporte pas de support, pas qu'il ne mettra pas à jour son script s'il est bug.

• Initiateur de la discussion
M

Mr.Poney

Geek
Score réaction
0
@Numerix merci sa a marcher je n'avais juste pas mis à jours mon serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord