J'apprend a reglé le "LUA PANIC NOT ENOUGH MEMORY"

• Initiateur de la discussion Zenyl45
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

Zenyl45

Geek
Score réaction
1
/!\ ce problème est dédier a ce qui ont 2 ou 3 go de ram max donc ce qui ont le bug en 8go je sais pas /!\

Bonjour, Bonsoir

Suite a une demande par un amis il ma demandé de lui régler son problème Garry's Mod

Depuis son jeu fonctionne

1. Il vous faut une clé USB 2.0 (8gb) ou 4

2. Vous la formaté en FAT32

3. puis vous faite clique droit "Propriétés"

4.ReadyBoost met les trois case à cocher il faut cocher la 3 est régler la barre sur 4094

Si sa vous affiche que votre clé n'est pas assez puissant faites cette manip
( 1. débranché votre clé est attendant 20 seconde)
(2. allez sur regedit avec le menu démarrer)

(3. puis allez dans HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\Current VersionEMDMgmt)
(4. puis cherche votre clé)
(5. faites nouvelle valeur DSWORD 32 bits un qui s'appelle ReadSpeedKBs et WriteSpeedKBs
et mettez les a une valeur de 1000 tout les deux)
(6. puis double cliquez sur DevicesStatus est mettez la valeur a 2 puis quittez regedit est fait l'étape 2 et 3)

Puis lancez gmod est vous avez plus ce problemeBloodTrailBloodTrailBloodTrailBloodTrailBloodTrailBloodTrail

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Ça pourrai être un bon tuto.

Malheureusement :

Mise en page : pas claire et lourd à lire.

Les explications pour résoudre le soucis ne sont pas claire. Quand on s'y connait pas trop ça va être compliqué je pense. ^^

Explications du problème: inexistants. A part avoir lu le titre tu expliques pas du tout le problème.

Titre qui donne l'impression que tu es entrain d'apprendre et pas que tu veux apprendre aux autres.

Enfin un tuto qui peut être utile pour certains mais qui voit sa valeur réduite.

Azimut

Azimut

Geek
Score réaction
36
Zenyl45 à dit:
faites nouvelle valeur DSWORD 32 bits un qui s'appelle ReadSpeedKBs et WriteSpeedKBs
/!\ DANGER /!\

• Initiateur de la discussion
Z

Zenyl45

Geek
Score réaction
1
Azimut à dit:
/!\ DANGER /!\
Pourquoi sa serait un danger mon amis na plus aucun bug sur son jeu est il est 100% stable niveau fps sur n'importe qu'elle jeu donc je suis désolé mais j'ai raison

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord