- Initiateur de la discussion
Z
Zenyl45
Geek
- Score réaction
- 1
/!\ ce problème est dédier a ce qui ont 2 ou 3 go de ram max donc ce qui ont le bug en 8go je sais pas /!\
Bonjour, Bonsoir
Suite a une demande par un amis il ma demandé de lui régler son problème Garry's Mod
Depuis son jeu fonctionne
1. Il vous faut une clé USB 2.0 (8gb) ou 4
2. Vous la formaté en FAT32
3. puis vous faite clique droit "Propriétés"
4.ReadyBoost met les trois case à cocher il faut cocher la 3 est régler la barre sur 4094
Si sa vous affiche que votre clé n'est pas assez puissant faites cette manip
( 1. débranché votre clé est attendant 20 seconde)
(2. allez sur regedit avec le menu démarrer)
(3. puis allez dans HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\Current VersionEMDMgmt)
(4. puis cherche votre clé)
(5. faites nouvelle valeur DSWORD 32 bits un qui s'appelle ReadSpeedKBs et WriteSpeedKBs
et mettez les a une valeur de 1000 tout les deux)
(6. puis double cliquez sur DevicesStatus est mettez la valeur a 2 puis quittez regedit est fait l'étape 2 et 3)
Puis lancez gmod est vous avez plus ce probleme
Bonjour, Bonsoir
Suite a une demande par un amis il ma demandé de lui régler son problème Garry's Mod
Depuis son jeu fonctionne
1. Il vous faut une clé USB 2.0 (8gb) ou 4
2. Vous la formaté en FAT32
3. puis vous faite clique droit "Propriétés"
4.ReadyBoost met les trois case à cocher il faut cocher la 3 est régler la barre sur 4094
Si sa vous affiche que votre clé n'est pas assez puissant faites cette manip
( 1. débranché votre clé est attendant 20 seconde)
(2. allez sur regedit avec le menu démarrer)
(3. puis allez dans HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\Current VersionEMDMgmt)
(4. puis cherche votre clé)
(5. faites nouvelle valeur DSWORD 32 bits un qui s'appelle ReadSpeedKBs et WriteSpeedKBs
et mettez les a une valeur de 1000 tout les deux)
(6. puis double cliquez sur DevicesStatus est mettez la valeur a 2 puis quittez regedit est fait l'étape 2 et 3)
Puis lancez gmod est vous avez plus ce probleme