- Initiateur de la discussion
Volkan
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour,
Je suis Suro je vous propose de coder/ Configurer votre serveur de A à Z .
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Configuration de serveur simple A a Z : 6-8€
Configuration d'addons simple : 1-3€ (Pour exemple , CarDealer est dans les 3 euros )
Configuration entre 2 a 6 addons : : 4-5€
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je peut faire les offres présentées juste au dessus gratuitement en échange de Pub ou si vous m'apportez des clients . |
2 clients = une des trois offres du dessus .
Mon Steam :
http://steamcommunity.com/id/SuRoItsMe
Pour toute demande ajoutez moi sur steam
Je suis Suro je vous propose de coder/ Configurer votre serveur de A à Z .
Les Tarifs :
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Configuration de serveur simple A a Z : 6-8€
Configuration d'addons simple : 1-3€ (Pour exemple , CarDealer est dans les 3 euros )
Configuration entre 2 a 6 addons : : 4-5€
Offre Exclusive :
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Je peut faire les offres présentées juste au dessus gratuitement en échange de Pub ou si vous m'apportez des clients . |
2 clients = une des trois offres du dessus .
Me Contactez :
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Mon Steam :
http://steamcommunity.com/id/SuRoItsMe
Pour toute demande ajoutez moi sur steam
Dernière édition: