Icône de ressource

je crée tous vos job pour 10€

  • Initiateur de la discussion ryan cros
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ryan cros

ryan cros

Read
Messages
7
Score réaction
0
Points
70
ryan cros a posté une nouvelle ressource :

je crée tous vos job pour 10€ - salut je vous propose mon aide pour crée est configurer votre serveur

salut je vous propose mon aide pour crée est configurer votre serveur si vous voulez que je vous config votre serveur venez me voir en mp sur discord mon discord : Leytrox#4737
En savoir plus sur cette ressource...
 
tifeux

tifeux

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
38
Points
160
Ahahaha tu m'as bien fait rire, pour les nouveaux fondateurs qui aimerait se lancer dans la création d'un serveur en 2021 et qui n'ont aucune connaissance dans la configuration utiliser csite (Job Generator | cSite Alpha) c'est loin d'être la meilleure option pour apprendre mais ce sera toujours mieux que de payer un arnaqueur 10€ pour 5 jobs ^^
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bonjour pour 10 euros c'est une arnaque car on fait sa avec un site csite et sa se fait en 3 sec
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
En plus je pense que vous êtes jeune vu comment vous écrivez.
 
Z

Zard0xLuc

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
15
tifeux à dit:
Miano Mashiro à dit:
Bonjour pour 10 euros c'est une arnaque car on fait sa avec un site csite et sa se fait en 3 sec
slt pourrais tu m'aider sur quelque pont pour mon serv stp j arrive pas a le mettre en public
 
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Zard0xLuc à dit:
slt pourrais tu m'aider sur quelque pont pour mon serv stp j arrive pas a le mettre en public
Envoyer moi en mp discord Minami#1139
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord