- Initiateur de la discussion
lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
Bonjour,
j'ai longuement réfléchi avant de faire ce post en attendant d'avoir plus de connaissances en hammer,
mais vu qu'en ce moment j'ai besoin d'un peu d'argent je vous propose de modifier des maps pour votre serveur (avec l'accord du créateur bien évidement).
Cela fait un peut plus de 7 mois que je map. J'ai déjà fait plusieurs modification de rockford, ma map que vous pouvez retrouver ici et j'ai aussi modifié une map pour zertek (Chaos-City) qui va arriver dans très peu de temps (surement dans le week-end) et une map pour l'ancien serveur CityGangRP qui appartenait à @ntpp et c'est à peu près tout.
Pour parler des prix, tout se discutera en privé selon le travail demandé.
Pourquoi je ne créer pas de map de A à Z ?
Je n'ai tout simplement pas le temps et pas l'envie pour le moment.
Donc j'espère que ce post vous a plu en vous souhaitant une bonne journée/soirée
( pour me demander une modification merci de me contacter sur steam ou en MP )
steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198261699526/
j'ai longuement réfléchi avant de faire ce post en attendant d'avoir plus de connaissances en hammer,
mais vu qu'en ce moment j'ai besoin d'un peu d'argent je vous propose de modifier des maps pour votre serveur (avec l'accord du créateur bien évidement).
Cela fait un peut plus de 7 mois que je map. J'ai déjà fait plusieurs modification de rockford, ma map que vous pouvez retrouver ici et j'ai aussi modifié une map pour zertek (Chaos-City) qui va arriver dans très peu de temps (surement dans le week-end) et une map pour l'ancien serveur CityGangRP qui appartenait à @ntpp et c'est à peu près tout.
Pour parler des prix, tout se discutera en privé selon le travail demandé.
Pourquoi je ne créer pas de map de A à Z ?
Je n'ai tout simplement pas le temps et pas l'envie pour le moment.
Donc j'espère que ce post vous a plu en vous souhaitant une bonne journée/soirée
( pour me demander une modification merci de me contacter sur steam ou en MP )
steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198261699526/
Dernière édition: