- Initiateur de la discussion
T
theo_MC
Nouveau né
- Score réaction
- 4
bonjour j ai une question j ai un serveur darkrp et je ne peut pas ramasser les biller il flotte dans les air Mercie de m aider
C'est sur que non, il faut que tu installe les css sur ton serveur ét tu n'aura plus le problème cherche un peu sur le web pas mal de topic existe déjàAzimut à dit:Salut,
Tu as activer les textures CSS ?
Une manipulation simple dans ton darkrp_config te permet aussi de modifier le modèle du props pour l'argent. Tu n'auras pas besoin d'installer les CSS contentstheo_MC à dit:bonjour j ai une question j ai un serveur darkrp et je ne peut pas ramasser les biller il flotte dans les air Mercie de m aider
Il peut aussi (si il le souhaite ) utiliser un props de base ( type : les malettes ) pour faire office d'argent.mscaioni à dit:En effet, tu peut juste installer un addon avec un autre type de billets:
Exemple euro
Puis tu changes le modele du billet dans les configuration de darkrpmodifications
Mouai mais bon quand je paie les pizzas je lui sort pas lä m'alerte d'argent au pauvre type ^^Treadstonepbs à dit:Il peut aussi (si il le souhaite ) utiliser un props de base ( type : les malettes ) pour faire office d'argent.