- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
Mais si un jour je récup mon pc ou autre et je reviens je re casse des nuques comme la plus part le sais j'ai fais une tentative de suicide
MerciFalkioGMR à dit:Bon rétablissement
En esperant que ca ira mieux
tin on dirait le topic fake de Rex a l'époqueGuillaume Bonnet à dit:Mais si un jour je récup mon pc ou autre et je reviens je re casse des nuques comme la plus part le sais j'ai fais une tentative de suicide
Ouais sauf que moi c'est que du vrai j'ai même les photos de mon papier https://prntscr.com/fqt47oYoh Sambre ♪ à dit:tin on dirait le topic fake de Rex a l'époque
Ça intéresse qui au juste ?Guillaume Bonnet à dit:Ouais sauf que moi c'est que du vrai j'ai même les photos de mon papier https://prntscr.com/fqt47o
Bah tu crois je mytho comme rex et calme toi petitYoh Sambre ♪ à dit:Ça intéresse qui au juste ?
j'ai pas dit le contraire , mon message était plutôt tourné genreGuillaume Bonnet à dit:Bah tu crois je mytho comme rex et calme toi petit
Ah je croyais tu me critiquerYoh Sambre ♪ à dit:j'ai pas dit le contraire , mon message était plutôt tourné genre
"bordel mais quelle sont les genre de gens a post ce genre de conneries IRL ? , "JE SUIS DEPRESSIF JE FAIT UNE PAUSE" >>> "JE VAIS ME SUICIDER ENFIN BIENTOT" "
Y'a rien a critiquer <3Guillaume Bonnet à dit:Ah je croyais tu me critiquer
Guillaume Bonnet à dit:Ah je croyais tu me critiquer
Benji a raison critiquer serait complètement inutile (on s'en fout un peu ) m'enfin bon marrant de voir une certaine coïncidence > rex + toibenji2675 à dit:Y'a rien a critiquer <3
Oui Yoh. T'as raison aussi.Yoh Sambre ♪ à dit:Benji a raison critiquer serait complètement inutile (on s'en fout un peu ) m'enfin bon marrant de voir une certaine coïncidence > rex + toi
A quand la dépression de fanatag ou encore @Nazobu ?
Hey, tu as vraiment raison!!!Yoh Sambre ♪ à dit:Wow tu a grave raison !!!
Moi aussi je t'aimeYoh Sambre ♪ à dit:Benji a raison critiquer serait complètement inutile (on s'en fout un peu ) m'enfin bon marrant de voir une certaine coïncidence > rex + toi
A quand la dépression de fanatag ou encore @Nazobu ?
Pas comprit ton up .tieno à dit:Pas compris le Topic.