Je suis un développeur gratuit

  • Initiateur de la discussion
S

stowizi00

Geek
Messages
37
Score réaction
11
Points
60
Bonjours, bonsoirs

Je suis développeur/configurateur et je recherche un serveur sur lequel je puisse prendre mes fonctions de developpeur.
Je développe gratuitement car j'adore le développement de serveur et car aussi cela permet de m'améliorer en configuration.

Je suis capable de :
  • Configurer entièrement votre serveur
  • Résoudre des bugs persistants
  • Améliorer la visibilité de votre serveur afin que vous ayez beaucoup de joueurs sur votre serveur
  • Créer des addons personnalisés (⚠ des addons pas trop complexes)

Merci de me dire si vous êtes intéressé via mon discord : stowizi
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 952
Score réaction
9 926
Points
1 845
ça à le mérite d'exister et accessoirement d'être très courageux de ta part, je te souhaite bien des aventures dans ton élévation personnel en configuration/développement..et joyeux Noël BlobParty
 
  • J'aime
Réactions: stowizi00
cosmoslight

cosmoslight

Geek
Messages
13
Score réaction
2
Points
90
stowizi00 à dit:
Bonjours, bonsoirs

Je suis développeur/configurateur et je recherche un serveur sur lequel je puisse prendre mes fonctions de developpeur.
Je développe gratuitement, car j'adore le développement de serveur et car aussi cela permet de m'améliorer en configuration.

Je suis capable de :
  • Configurer entièrement votre serveur
  • Résoudre des bugs persistants
  • Améliorer la visibilité de votre serveur afin que vous ayez beaucoup de joueurs sur votre serveur
  • Créer des addons personnalisés (⚠ des addons pas trop complexes)

Merci de me dire si vous êtes intéressé via mon discord : stowizi
Bonsoir, je souhaite ouvrir un serveur Garry's Mod DarkRP, je serais très intéressé par ce que tu proposes.
Je souhaite que nous parlions du projet, que nous établissons ensemble un "cahier des charges".
Le but étant d'avancer ensembles, on pourrait établir la listes des tâches à effectuer et à se partager.
J'ai déjà en ma possession le serveur dédié.

Tu peux me contacter en par discord si tu le souhaites : cosmoslight
Ou si tu préfères sur mon serveur discord : Genezys
 
B

Baki.80

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
stowizi00 à dit:
Bonjours, bonsoirs

Je suis développeur/configurateur et je recherche un serveur sur lequel je puisse prendre mes fonctions de developpeur.
Je développe gratuitement car j'adore le développement de serveur et car aussi cela permet de m'améliorer en configuration.

Je suis capable de :
  • Configurer entièrement votre serveur
  • Résoudre des bugs persistants
  • Améliorer la visibilité de votre serveur afin que vous ayez beaucoup de joueurs sur votre serveur
  • Créer des addons personnalisés (⚠ des addons pas trop complexes)

Merci de me dire si vous êtes intéressé via mon discord : stowizi
Bonjour j'espère que vous allez bien je vous ais ajouter sur discord afin d'en discuter pour un futur projet merci encore
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord