Je vends mon serveur gmod

  • Initiateur de la discussion Shadow1234ez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Shadow1234ez

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
15
Bonjour, je revends mon serveur gmod presque finit avec une maps perso, par manque de temps contacté moi pour + de détail
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Shadow1234ez à dit:
Bonjour, je revends mon serveur gmod presque finit avec une maps perso, par manque de temps contacté moi pour + de détail
Salut On peu discuter ?
 
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
39
Points
165
Shadow1234ez à dit:
Bonjour, je revends mon serveur gmod presque finit avec une maps perso, par manque de temps contacté moi pour + de détail
Possible d'avoir ton discord ?
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
39
Points
165
  • Initiateur de la discussion
S

Shadow1234ez

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
15
  • Initiateur de la discussion
S

Shadow1234ez

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
15
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Oui mais pk vendre un serveur gmod les addons gmodstore n'on pas avoir lieu nan ?
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
  • Initiateur de la discussion
S

Shadow1234ez

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
15
coco.hh à dit:
Oui mais pk vendre un serveur gmod les addons gmodstore n'on pas avoir lieu nan ?
bonsoir pardon de la réponse si tardive j'étais en vacances je ne vends pas les addon en eu même mais plutôt les backup je vois avec la personne si il a les méme addon pour avoir les licence je ne fait pas de la revente d'addon
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Shadow1234ez à dit:
bonsoir pardon de la réponse si tardive j'étais en vacances je ne vends pas les addon en eu même mais plutôt les backup je vois avec la personne si il a les méme addon pour avoir les licence je ne fait pas de la revente d'addon
il est interdit de revendre des addons gmodstore que tu a acheté et même de de les donné des que tu achète un addons gmodstore la license livré est a ton nom tu ne peut donc pas republié cette addons ou le donné comme le vendre sais marqué dans leur règlement ici Customer: Can I install scripts that I bought on a server I do not own? · gmodstore
 
  • Initiateur de la discussion
S

Shadow1234ez

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
15
Dylan Janssens à dit:
il est interdit de revendre des addons gmodstore que tu a acheté et même de de les donné des que tu achète un addons gmodstore la license livré est a ton nom tu ne peut donc pas republié cette addons ou le donné comme le vendre sais marqué dans leur règlement ici Customer: Can I install scripts that I bought on a server I do not own? · gmodstore
faut apprendre a lire la c'est plus possible je viens de dire que je revends pas des addon je te conseille d'aller a l'école sa peut t'aider a apprendre a lire ou apprendre le Français sa peut aider mais en tout cas tu viens tu débarque dans la conversation alors que sa te concerne pas et tu essaye de faire l'intéressent tu ne sert a rien et je croit que je suis bien plus vieux que toi alors les règle je les connais retourne dire sa au autres
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Shadow1234ez à dit:
faut apprendre a lire la c'est plus possible je viens de dire que je revends pas des addon je te conseille d'aller a l'école sa peut t'aider a apprendre a lire ou apprendre le Français sa peut aider mais en tout cas tu viens tu débarque dans la conversation alors que sa te concerne pas et tu essaye de faire l'intéressent tu ne sert a rien et je croit que je suis bien plus vieux que toi alors les règle je les connais retourne dire sa au autres
si j'ai bien compris tu revend un backup de ton serveur mais dans ta backup il doit bien y avoir des addons de gmodstore
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
si j'ai bien compris tu revend un backup de ton serveur mais dans ta backup il doit bien y avoir des addons de gmodstore
pas forcément ça peux très bien étre remplis de scripts workshop décompiler
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas forcément ça peux très bien étre remplis de scripts workshop décompiler
oui pas faut mais sa reste la même chose apprès
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
oui pas faut mais sa reste la même chose apprès
bah du coup non , si c'étais un serveur remplis d'addons gmodstore ça fini en ban de la plateforme , si le serveur contient uniquement des addons workshop ça n'occasionera aucune sanction de la part de gmodstore :rolleyes:
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah du coup non , si c'étais un serveur remplis d'addons gmodstore ça fini en ban de la plateforme , si le serveur contient uniquement des addons workshop ça n'occasionera aucune sanction de la part de gmodstore :rolleyes:
oui mais je veut dire sais la même il a pas le droit mais il aura rien
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
oui mais je veut dire sais la même il a pas le droit mais il aura rien
pas le droit ? d'extraire un objet workshop ? je veux bien que tu me montre ou c'est écrit
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas le droit ? d'extraire un objet workshop ? je veux bien que tu me montre ou c'est écrit
nn de revendre un objet workshop car comme tu le dit sais un truc d'extraire du workshop
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
nn de revendre un objet workshop car comme tu le dit sais un truc d'extraire du workshop
si le mec fait aucun effort et qu'il paye pour des addons workshop a un moment c'est la selection naturel.. BlobConfused
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
si le mec fait aucun effort et qu'il paye pour des addons workshop a un moment c'est la selection naturel.. BlobConfused
yep mais bon
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord