JOBS EXCLUSIFS (Boite à idées)

• Initiateur de la discussion
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Bonjour, Amphisia Roleplay veut vous offrir une meilleur expérience de jeu sur Garry's Mod en DarkRP. Nous vous demandons de nous partager vos Jobs afin d'y faire un tris sélectif et les mettre sur notre serveur !

Comment présenter son job inédit?

Nom du job :
Présentation brève:
A quoi servirait-il au serveur:
Quel serait son but premier:

Par la suite, nous contacterons les meilleurs présentations de jobs qui gagneront le mérite d'essayer leurs création en première/premier !

Cordialement, Amphisia Roleplay

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir, il faudrait qu'on saches sur quoi est basé votre DarkRP mais si vous souhaitez des jobs inédit personne vous le dira car ils les garderont pour leurs projets de serveurs :/ mais j'espère que vous aurez des gens

• Initiateur de la discussion
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Kitsu à dit:
Bonsoir, il faudrait qu'on saches sur quoi est basé votre DarkRP mais si vous souhaitez des jobs inédit personne vous le dira car ils les garderont pour leurs projets de serveurs :/ mais j'espère que vous aurez des gens
Alors, premièrement un DarkRP = Roleplay, ensuite je signale que c'est un roleplay basique comme 3/4 des serveurs. Ensuite, il y a des gens qui ont des idées mais ne savent les réalisées, donc je pense que tout est possible.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Nom du job : Chat Kappa
Présentation brève: C'est un chat Kappa
A quoi servirait-il au serveur: Il sert a miauler Kappa
Quel serait son but premier: Son but serait de trouver un maître et miauler toute la journée Kappa
ATTENTION C'EST DU 100% JAMAIS VU ALORS FAITES LE POUR VOTRE SERVEUR C'EST LE BEST METIER SUPER RP ET LE CHAT IL PEUX PARLER EN INSULTANT TOUT LE MONDE J'AI OUBLIER KappaPrideKappaClausKeepoKappaRossKappaPride
Evidemment, ceci est un troll.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
WabelGame à dit:
Nom du job : Chat Kappa
Présentation brève: C'est un chat Kappa
A quoi servirait-il au serveur: Il sert a miauler Kappa
Quel serait son but premier: Son but serait de trouver un maître et miauler toute la journée Kappa
ATTENTION C'EST DU 100% JAMAIS VU ALORS FAITES LE POUR VOTRE SERVEUR C'EST LE BEST METIER SUPER RP ET LE CHAT IL PEUX PARLER EN INSULTANT TOUT LE MONDE J'AI OUBLIER KappaPrideKappaClausKeepoKappaRossKappaPride
Evidemment, ceci est un troll.
Très rp sa xD tu vas à un pôle emplois tu dit au mec je veut devenir un chat -_-

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
AyZenSantos à dit:
Très rp sa xD tu vas à un pôle emplois tu dit au mec je veut devenir un chat -_-
C'est un troll...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord