Joueurs qui fait ramener des lua dans mon serveur

• Initiateur de la discussion Waxer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le titre un ami à moi s'est connecter et à ramener des lua problemes , alors vous allez surement me dire comment est-ce possible ? alors la j'en sais rien parce que déjà ça fait 2 fois qu'il est venu ensuite y a eu 4 error lua ( je l'es kick ) et après un redémarrage ( pour ajouter des addons ) j'ai vu qu'il y avait au moins 40 errors lua et qu'on était tous en unassigned et je comprends pas pourquoi... c'est loin d'être la première fois que ça arrive et pour arranger le problème je suis toujours obliger de rétablir une sauvegarde qui permet de tout remettre en ordre

Mais je ne veux pas et je ne peux pas faire sa continuellement... je suis probablement le seul ou ça arrive, les autres potes avec qui je joue c'est la première fois qu'ils voient un truc comme sa... j'ai vraiment besoin d'aide merci en tout cas pour avoir pris le temps de lire !

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs et Je t'aime ❤
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
La console, elle dit quoi ?

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
lient "[FR] Shubby_™ hellcase.com" spawned in server <STEAM_0:1:111993640> (took 34 seconds).

[militaryrp] [FR] Shubby_™ hellcase.com (STEAM_0:1:111993640) has joined the game

[DarkRP] There is 1 Lua problem!

Please check your console for more information!

• J'aime
W

Waxer

Nouveau né
Score réaction
5
There is 1 Lua problem!
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/militaryrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 687.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "[LGAR] STRIX" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------

There is 1 Lua problem!
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/militaryrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 388.
The best help I can give you is this:

There is a player with an invalid team!

The player's name is [LGAR] STRIX, their team number is "1001", which has the name "Unassigned"

Hints:
- It is the server owner's responsibility to figure out why that player has no valid team.
- This error is very likely to be caused by an earlier error. If you don't see any errors in your own console, look at the server console.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/militaryrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua on line 388
2. gamemodes/militaryrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 727
------- End of Simplerr error -------

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
UP. Je suis depuis un certain temps chez mtx et effectivement ce problème survient depuis peu au sein des serveurs gmod. @Snk j'avais eu ce soucis la et je le rencontre à nouveau aujourd'hui comme pas mal de monde à priori :)

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est une question de config LUA, on y est pour rien... Rien de spécifique à mTxServ, arrêtez un peu de croire qu'on est à l'origine de vos bugs dès que vous ne savez pas comment les corriger :/
Ça fait un peu théorie du complot, d'ailleurs certains croient qu'on fait des maintenances ou qu'on s'amuse à bidouiller les serveurs des gens, j'ai que ça à a faire...

• J'aime
Réactions: Darprix, Membre supprimé 45448, Je t'aime ❤ et 2 autres
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
C'est une question de config LUA, on y est pour rien... Rien de spécifique à mTxServ, arrêtez un peu de croire qu'on est à l'origine de vos bugs dès que vous ne savez pas comment les corriger :/
Ça fait un peu théorie du complot, d'ailleurs certains croient qu'on fait des maintenances ou qu'on s'amuse à bidouiller les serveurs des gens, j'ai que ça à a faire...
Mais non @Snk c'est pas une accusation je relève juste l'anomalie mais rien de lié directement à vous :)

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Treadstonepbs à dit:
Je suis depuis un certain temps chez mtx et effectivement ce problème survient depuis peu au sein des serveurs gmod.
Le début de phrase n'a rien à faire là alors :p

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
Le début de phrase n'a rien à faire là alors :p
Juste pour préciser que c'est récent et donc des cas isolés :p

• J'aime