La map refuse de démarrer...

• Initiateur de la discussion
U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ^^ ,

Voila je suis un petit nouveau dans le monde des serveurs Gmod (même si je mis connais un petit peut ) .

Pour aller droit au but , mon problème ce produit directement depuis le panel mtx .
La map de mon serveur ne veut juste pas démarrer .
Pourtant j'ai fait la collection comme il faut , les autres addons marchent , mais pas la map , j'ai donc tester de mettre gm_flatgrass , et la ça marche sans problème et quand je repasse sur la map ... rien le serveur ne démarre plus et affiche un message comme quoi la map n’existe pas ...

J’espère que vous aller apporter la solution a mon problème car un serveur sans map...
Voila désoler du dérangement ^^

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Quelle map ? Car moi aussi sa me fait sa avec la map glife

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
JokerCodz à dit:
Quelle map ? Car moi aussi sa me fait sa avec la map glife
Sur celle ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=187930698

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Extrait la map avec gmod extractor et tu prend le bsp tu le met dans map , ensuite tu va sur le panel mtx et puis tu clique sur configurer / configurer ensuite tu clique en haut sur Garry's mod et tu selectione la map

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
JokerCodz à dit:
Extrait la map avec gmod extractor et tu prend le bsp tu le met dans map , ensuite tu va sur le panel mtx et puis tu clique sur configurer / configurer ensuite tu clique en haut sur Garry's mod et tu selectione la map
Ok merci je vais essayer ^^

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Un Random à dit:
Bonjour ^^ ,

Voila je suis un petit nouveau dans le monde des serveurs Gmod (même si je mis connais un petit peut ) .

Pour aller droit au but , mon problème ce produit directement depuis le panel mtx .
La map de mon serveur ne veut juste pas démarrer .
Pourtant j'ai fait la collection comme il faut , les autres addons marchent , mais pas la map , j'ai donc tester de mettre gm_flatgrass , et la ça marche sans problème et quand je repasse sur la map ... rien le serveur ne démarre plus et affiche un message comme quoi la map n’existe pas ...

J’espère que vous aller apporter la solution a mon problème car un serveur sans map...
Voila désoler du dérangement ^^
Enfaite je vais t expliquer:

Ton serveur a bien la map dans les addons mais vu quelle ne se situe pas dans le dossier map et bah le serveur dis que la map de demarrage n existe pas dans le dossier "map" donc je te conseil de faire comme dit @JokerCodz

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
SkydrazZ à dit:
Enfaite je vais t expliquer:

Ton serveur a bien la map dans les addons mais vu quelle ne se situe pas dans le dossier map et bah le serveur dis que la map de demarrage n existe pas dans le dossier "map" donc je te conseil de faire comme dit @JokerCodz
Je vais le faire , juste c'est normal que ça mais autant de temps ? :O

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Un Random à dit:
Je vais le faire , juste c'est normal que ça mais autant de temps ? :O
De mette le .bsp dans le dossier map? Oui t inquiete ;)

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
SkydrazZ à dit:
De mette le .bsp dans le dossier map? Oui t inquiete ;)
JokerCodz à dit:
Désolée de te déranger encore ... mais ça na pas marcher .... dans le menus configurer la map apparaît mais lorsque que je la sélectionne et que je reboot le serveur il ne démarre pas :'(

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
ba le probleme doit venir de la map

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
JokerCodz à dit:
ba le probleme doit venir de la map
Non même pas j'ai essayer avec une autre map et ça fait pareille , j'ai réinstaller le serveur mais ça ne marche toujours pas ... J'ai plus qu'a faire un FlatGrass Roleplay ...

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Envoie un ticket au support, @Snk pourra t'aider ;)
Mais je pense que nous on ne pourra pas t'aider.
Cordialement,
Martin.

U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
Mamadou Trug à dit:
Envoie un ticket au support, @Snk pourra t'aider ;)
Mais je pense que nous on ne pourra pas t'aider.
Cordialement,
Martin.
D'accord merci je vais faire ça je pense :)

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Un Random à dit:
D'accord merci je vais faire ça je pense :)
Pas de problème poto ;)

Bonne journée à toi,
Martin.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Bonjour, j'ai déjà essaye de mettre cette map mais elle ne fonctionne pas donc je te proppose d'essaye d'envoyer un ticket support et de leur demander de faire sur ce qu'il sur ce lien: http://facepunch.com/showthread.php?t=1429145 (jamais essaye pour ma part) et se serait un fix pour les serveurs sous linux ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord