- Initiateur de la discussion
J
JaarGrimm
Geek
- Score réaction
- 1
a oui aussi ils m'ont ban pour avoir publié cette vidéo de leur serveur et ts
Voila en revoir
Wtf ces le cas sur la totalité des serveurs de ce putin de gamemodeJaarGrimm à dit:Enfete je veux juste dire que LaBaguetteRP est vraiment décevant car il est pas rp aller voir par vous même après vous le suprimé si vous voulez mais moi j'avertie que c'est un serveur de freekilleur et deux c'est un admin qui tue un negociateur et que la fondatrice freetaze pour aucune raison x)
Ou tout les pseudo "RP" Ah AhYoh Sambre ♪ à dit:La vidéo qui décrit la quasi totalité du mode de jeux PrisonRP
ExactYoh Sambre ♪ à dit:La vidéo qui décrit la quasi totalité du mode de jeux PrisonRP
Non, je ne suis pas d'accord avec toi, il reste quelques serveurs Role Play, bien qu'il en reste peutCapitaine Kinder à dit:Ou tout les pseudo "RP" Ah Ah
On se demande comment ils ont fait pour infecter la mergez RP x)theanthony1649 à dit:ils ont un panel illegal de redirection des joueurs j etais leur codeur darkrp. ils ont volés les joueurs de merguez ...
Le panel et rien d'extraordinaire un tout le monde peux l'avoir je l'ai mais c'est coder avec les yepyanax à dit:On se demande comment ils ont fait pour infecter la mergez RP x)
Pourtant si on suce les paroles de l'autre planche de MarBella le panel selon lui est un concept révolutionnaire full indétectable ect ect..ect..Capitaine Kinder à dit:Le panel et rien d'extraordinaire un tout le monde peux l'avoir je l'ai mais c'est coder avec les yep