- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
Edit du 28/06/17 a 11h08
Je tiens a vous annoncer, chers mTxiens que l'addon présenté ici ne verra jamais le jour.
L'une des principales raisons est un bug qui fait crash Garry's Mod environ 10 secondes après avoir ouvert le panel.
Beaucoup de personnes était enthousiastes a la vue de cet addon mais ce bug a fait que l'addon ne sortira jamais.
Ensuite, comme j'ai utiliser pour le début quelques morceaux de codes de @Pichot (que j'allais évidemment supprimer par la suite en les modifiant par mes propres codes), M. @Joe Leroi a refusé de m'aider pour ce bug, c'est donc pour cela que le bug ne sera très certainement jamais corrigé et donc l'addon ne verra jamais le jour.
Sur ce, bonne fin de journée a tous.L'une des principales raisons est un bug qui fait crash Garry's Mod environ 10 secondes après avoir ouvert le panel.
Beaucoup de personnes était enthousiastes a la vue de cet addon mais ce bug a fait que l'addon ne sortira jamais.
Ensuite, comme j'ai utiliser pour le début quelques morceaux de codes de @Pichot (que j'allais évidemment supprimer par la suite en les modifiant par mes propres codes), M. @Joe Leroi a refusé de m'aider pour ce bug, c'est donc pour cela que le bug ne sera très certainement jamais corrigé et donc l'addon ne verra jamais le jour.
A bientôt.
Dernière édition: